Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Départ dans 1 mois 27 bca


Messages recommandés

Bonjour à tous, finalement j'ai été accepter au 27 bca pour un contrat de 8 ans.

Ma seul question, quel sorte d'entraînement pourrai au mieux me mettre dans les meilleurs conditions physique pour les classes,  plus d'endurance ou fractionné comme pour le LL et quel renforcement musculaire dois je le plus travailler en sachant que ma partie abdos et la plus faible jai beaucoup peiner lors de la chaise romaine.  Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit :

Bravo pour le 27 BCA

Merci bien!

Il y a 4 heures, YaYannick a dit :

Footing court - Footing long - Fractionné

Le mieux reste avec du deniv'

Pompes - Tractions - Dips - Squats - Gainage

Ok  merci je varie mes courses alors c'est vrai que un fantassins dois être bons dans toutes les types de courses, pour le déni c'est dommage c'est que du plat chez moi .

 juste les dips c'est quoi et pas dabdos tu penses même si il travaillent indirectement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je rentre aussi au 27 en Avril, je fais du dénivelé en salle et j'essaye de me concentrer au mieux sur du cardio training et de la course à pied tout en renforçant mes jambes.

 

Vu que je suis un pratiquant de callisthenie j'ai aucune difficulté pour performer sur des mouvements types tractions pompes ect... mais je dois m'améliorer en cardio et renforcer mes cannes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, GabBCA a dit :

Salut, je rentre aussi au 27 en Avril, je fais du dénivelé en salle et j'essaye de me concentrer au mieux sur du cardio training et de la course à pied tout en renforçant mes jambes.

 

Vu que je suis un pratiquant de callisthenie j'ai aucune difficulté pour performer sur des mouvements types tractions pompes ect... mais je dois m'améliorer en cardio et renforcer mes cannes! 

A cool le 2 avril aussi?

Pareil mes jambes et cardio point prioritaire pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sylvain2000 a dit :

A cool le 2 avril aussi?

Pareil mes jambes et cardio point prioritaire pour moi.

Yes, du coup nous nous verrons à Annecy puis ferons nos 3 premiers mois de classes ensemble :m. Tu pars d'une grande ville? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...