Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Lycée Militaire Autun


Zioqi

Messages recommandés

Bonjours a tous, 

Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements sur le lycée militaire d'autun. Je sais que pour avoir une chance d'être pris il faut avoir des parents fonctionnaires/militaires ce qui est mon cas. 

Je voulais savoir jusqu'à quand on peux se poser un dossier de candidature pour la rentrée prochaine et aussi qu'elle était le prix de l'année, et enfin si des bourse était versé 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à télécharger sur Internet la CIRCULAIRE N° 527753/ARM/DRH-AT/DRHF/BLDAF/SLM relative à l'admission dans les classes du premier cycle de l'enseignement secondaire au lycée militaire d'Autun pour l'année scolaire 2019-2020 du 7 décembre 2018.

"Le dossier sera adressé, par la famille, directement au lycée militaire d'Autun par voie postale (cachet de la poste faisant foi) ou par courriel (cf. coordonnées en annexe VIII.) à compter du 11 mars et jusqu'au 26 avril 2019 dernier délai.

Il faut impérativement être déjà ayant droit pour déposer un dossier de candidature. Ainsi, seuls les dossiers conformes et complets seront examinés par la commission de classement (cf. annexe II.).".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...