Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Bertrand

Renseignements 3eme RPIMA

Messages recommandés

Boujour BTX,

Loin de moi l'idée d'en faire quelques considérations philosophique, je laisse ça au philosophes ( aaargh ) mais c'est bien quand même de prendre un peu de temps pour bien réfléchir, j'ai côtoyer des gens qui s'étaient engager sur un coup de têtes, et qui en arrivant au régiment ne savait même pas dans qu'elle unité il étaient ! ( véridique, un type quand je suis arrivé, ma demander dans quel régiment il se trouvait ! )

Partagez cette page :

merci mais j'aimerai ( vraiment) que ces belles paroles soient ( parfois) suivies d'effet car un certain nombre de valeurs semblent peu à peu s'évaporer au fil du temps à tous les niveaux de la hiérarchie ( hélas)...

En me relisant je constate que ,dans le feu de l'action et l'émotion, j'ai fait beaucoup de fautes de frappe et je vous prie ( toutes et tous) de bien vouloir m'en excuser.

Cordialement.

"Aucune" importance, le message lui est bien passé, c'est l'essentiel !

Partagez cette page :

Bonjour désoler de poser a mon tour la question mais comment est il possible de rentrer au sein du 3eme rpima ! J ai suivi 2 année en fac de sport et j ai toujours été attiré par l armée d’autan plus qu’avec un père qui était dans les para j aurais du me réveiller plus tôt!!!

Donc ma question est comment pouvoir l intégrer je viens de finir de remplir mon dossier au sein du cirfa de chartres mais je voulais savoir au niveau des testes ou autre le meilleurs chemin à suivre car c est un ressenti que j ai au fond de moi qui m attire vers se régiment.

Partagez cette page :

De deux choses :

- La première : Passez par la case "présentation" et vous pourrez espérer avoir des réponses.

- La deuxième : attention à l'orthographe.

Partagez cette page :

Partagez cette page :