Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Messages recommandés

Bonjour camarade!

J'ai la joie depuis désormais quelques semaines d'avoir été accepté au sein du 27ième Bataillon de Chasseur Alpin. 

Mon impatience n'a d'égal que ma détermination! :mili2

Peut être trouverais je ici d'autres soldats qui accompagneront mes classes? 

J'ai farfouillé internet pour savoir quoi ramener, comment me préparer, à quoi la semaine d'incorporation va consister? J'y ai trouvé quelques réponses datant de presque de 10 ans parfois. Je serai très heureux d'en apprendre plus.

J'ai appris le code du soldat par cœur très facilement, il faut dire que l'armée a le mérite de ne pas tourner autour du pot, par conséquent ce "code" est facilement mémorisable et compréhensible. 

Sportivement parlant j'essaye de mettre ma discipline qu'est la gymnastique statique au placard pour me concentrer sur de la course en dénivelé et associer renforcement musculaire qui est mon point fort avec un cardio effréné.

J'en fais sûrement trop mais je teinte ma vie d'une discipline de fer ces dernières semaines pour ne pas subir un trop gros choque une fois que je serais dans le vif du sujet.

Ce fut un plaisir intense d'annoncer à mes employeurs ma démission et de justifier celle ci par un contrat d'engagement dans l'infanterie de montagne. :m

Modifié par GabBCA
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Un conseil ? Profites du calme avant tes classes. 6 mois c'est assez long. Et surtout : armes toi de patience. Tu m'as l'air déterminé mais tu vas voir que tout va se mettre en place doucement et progressivement. Tu vas donc devoir commencer par attendre avant de pouvoir montrer tes réelles capacités.

Félicitations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :


Partagez cette page :