Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Lettre de demande de contre expertises


Messages recommandés

Bonjour !

Je me suis fait opérer de la myopie il y a bientôt 1 an on m'a donc classé y6t car on m'a dit qu'il fallait attendre 21 ans pour que la vue soit stable, ma vue est stable depuis déjà 3-4 ans avant l'opération et depuis 1 an ma vue et stabiliser à 12/10 je voudrais faire une lettre de contre-expertise pour rentrer aux 2 RH je ne sais pas trop comment m’y prendre et à qui adresser mon CIRFA ma complètement laisser tomber depuis qu'ils ont vu ce problème malgré un dossier "exceptionnelle" comme il avait pu me dire .

 

Si cela peut aider mon parcours a été celui-ci

 

- Mai 2018 : TEST a Nancy ( inapte temporaire a l’engagement jusqu’à RDV a l'ophtalmo militaire )

- Juillet 2018 : Je décide donc avec l’accord de mon CIRFA de me faire opéré de la myopie

-  Septembre 2018 : Mon RDV a l’ophtalmo militaire qui me demande si je me suis fait opéré je lui répond oui il ma dit qu'on voyait a peine et que mon chirurgien étais très bon ( a peine 3 mois après ) il me mais donc inapte jusqu’à 21 ans

- Janvier 2019 RDV surprise a l’ophtalmo militaire (Nancy ma pris RDV ) je vais jusqu’à Lyon pour qu'on me renvoie chez moi . . .

 

Donc bon après tout cette motivation rien y fait j'aimerais donc savoir comment m'y prendre pour cette lettre merci.

Modifié par Neonidasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vux !

J'ai glissé votre post dans la rubrique où il aurait du dès le départ figurer = APTITUDE MEDICALE.

En actionnant la fonction recherche, en haut à droite, vous trouverez la marche à suivre (surexpertise et non contre expertise) ainsi que l'adresse de la DRSSA à Metz.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi

Le cirfa ma dit contre expertise --"

C'est quoi la différence du coups ?

 

Merci beaucoup !

il y a 7 minutes, BTX a dit :

Vux !

J'ai glissé votre post dans la rubrique où il aurait du dès le départ figurer = APTITUDE MEDICALE.

En actionnant la fonction recherche, en haut à droite, vous trouverez la marche à suivre (surexpertise et non contre expertise) ainsi que l'adresse de la DRSSA à Metz.

BTX

 

Modifié par Neonidasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais corrigé ça  , mais sinon l'ensemble  ça passe ou c'est trop familier ?

Il y a 4 heures, BTX a dit :

Pour donner un avis et surtout corriger les multiples fautes d'orthographe qui la parsèment, il faudrait faire un copier-coller et non une capture d'écran.

BTX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...