Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Ma'Rine


Ma'Rine

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir

Je me présente, mon prénom c'est Marine et j'ai 24 ans.

J'ai postulé en tant qu'agent bureautique (MTA) à l'armée de l'air et je vais bientôt passer mes tests à Bordeaux, le 19 mars.

Je suis un peu stressée car je m'inquiète surtout pour le Luc Léger, ça doit surement être dur :-/

Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir quelques informations complementaires et voir vos ressentis. 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marine , Ne stress pas , prend un mètre et mesure une distance dans un parc ou quelque par où tu peut courir sans gêner personne et mesure 20 mètre de distance sur YouTube tu as le test Luc léger , donne toi au Max et voit de quoi tu es capable tu sera fixer !!!

donne toi au maximum !! Bon courage pour le 19!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces sur le barème n’est pas trop dur mais bon , autant le tenter pour avoir un aperçu donne toi au Max avec les autre fille autour de toi tu sera sûrement plus motiver tu en donneras sûrement plus , en tout cas bon courage et tien nous au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...