Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Candidature EDM SITEL


Luvik

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens ici car j'ai quelques questions à pour sur la candidature pour Maistrance. J'ai actuellement 26 ans (27 en fin d'année) et j'ai actuellement un CDI depuis quasiment 5 ans (à la sortie de mon BAC SEN en alternance). Vous me direz sans doute, pourquoi partir d'un emploi pour s'engager. Et Bien j'ai envie de me perfectionner dans mon métier qui est aussi en Télécommunication (mais sans possibilité d'évolution), d'avoir une vie militaire et de voyager aussi si possible.

J'ai donc été à mon CIRFA chercher un dossier de candidature pour Maistrance pour faire une spé SITEL. Dans ce dossier il est dit que je doit donner une attestation de mon employeur si Rupture de contrat (il y en aura une si je suis accepté), dois je donc avertir tout de suite mon employeur pour avoir cet attestation ?

Il demande aussi des brevets sportif ou autres, est ce que je leur met mon habilitation électrique ?

Sinon il demande de remplir la scolarité des 5 dernières années, est ce que je ne met rien ou je met ma dernière de bac ?

Pour l'attestation de natation, je peux aller dans n'importe quel piscine ? Est ce que ça à un cout financier ?

Après le recruteur ma demander si je n'avais pas satisfaction de la réponse de cocher QMF, est ce que ça vaut le coup de n'être que Matelot si je ne suis pas retenu pour Maistrance ?

J'ai vu qu'il y a des test d'anglais, sont il compliqué ? Je n'ai pas eu de cours d'anglais depuis la fin de mon BAC, je regarde pas mal de séries en VOST et je comprend un peu l'anglais grâce a quelque voyage à Londres.

J'ai d'autres questions mais je vais attendre les réponses de celle ci. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...