Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Avril


Messages recommandés

Bonjour , 

J'ai une premiere comission en Avril voici mes choix de regiment 

1er choix : 16e bataillon de chasseur

2eme choix: 19e RG 

3eme choix : 13e RG

Vous en pensez quoi ?

Une derniere question, est ce que le fait d'etre placé en foyer sous protection de l'enfance pour probleme familiaux peut m'interdire l'accès a l'armee ?

Cordialement.

Modifié par Shina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement après la commission ça met 1 mois ou 2 , tout dépend si c’est la première etc ... tu n’as pas demander à ton conseiller ?

pour les plaintes tout dépend si tu étais mineur au moment des fais normalement ça devrait pas apparaître , et si c’est de petite choses ça n’en devrait pas t’embêter pour des régiments « classique » (hors FS ou renseignement ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2019 à 22:04, Shina a dit :

Pas de casier mais des plainte ont etais retiré.

Non du tout mais combien de temps dure l'incorporation ?

S'il y a eu des plaintes, normalement ton nom figure au fichier STIC (si je ne me trompe pas de nom de fichier). Reste à voir si ce sera transmis à la commission.

As tu parlé de tout ça à ton CeR ? Il faudrait pour qu'il puisse t'orienter au mieux

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ma dit que sa ne devais pas posé de soucis mais le fait que la plainte sois retiré peut comme meme nuire a ma candidature ?

J'ai aussi fais une demande de casier judiciaire, sur le papier que j'ai recu il y avais une ligne horizontale ce qui veut dire que j'ai rien dessus. Est ce bien sa ?

Modifié par Shina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...