Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation février 2012


HOARAU

Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut HOARAU,

Il n'y a pas de place pour le Génie pour l'incorpo de février , ils sont rentrés en octobre dernier et y avait 7 places (alors je sais pas si c'était 7 places que pour le Génie combat, ou pour le Génie de façon générale). A confirmer !

Du coup je pense que la prochaine promo Génie ce sera en septembre prochain...

Modifié par Borni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Les résulats seront donnés dès décembre?! Je n'étais même pas au courant!

Hoarau, tu as aussi fais reconduire ton dossier?! Le major en charge du mien m'avait dit qu'il reconduirait le mien mais j'hésitais à l'appeler pour annuler ma candidature EVSO et basculer vers une candidature EVAT. Je vais donc attendre les résultats, ça ne me coûte rien!

Pour rappel je postule aux spécialités suivantes:

*Combat de blindés.

*Feux dans la profondeur.

En revanche, je ne sais pas si les spés que je demande seront ouvertes à cette commission...

Donc si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

Cordialement.

Modifié par M-974

"Plus c'est dur, plus c'est bon!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

borni en octobre un des recruteur m'avait dit que pour le genie il était pas complet mais si tu des sources plus sure sa serait sympas!:roll:

Ben écoute, au départ j'avais fais le choix du Génie Combat, mais l'incorpo était prévue en octobre dernier, du coup mon orienteur m'a parlé des domaines disponibles pour février et le génie n'y figurait pas... Si quelqu'un du coup peut confirmer ce serait sympa !

Modifié par Borni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...