Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

TABLEAU D AVANCEMENT SOUS OFF 2012


Messages recommandés

Faites attention avec les majuscules. Pas besoin de "gueuler" ;)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je publierai ici le tableau d’avancement 2012 dès sa parution officielle.

"Tout vient à point à qui sait attendre." ;)

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau d'avancement est sorti aujourd'hui. Je le poste dès que je le reçois !

Merci, je suis en poste OTAN et on a pas intraterre ici... l'info ne nous parviendra que demain ou apres demain...

J'attend donc avec impatience!

PS: Est-il possible d'avoir celui des Officiers des qu'il sort?

Modifié par @xel62410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va arriver bientôt, la DRHAT laisse juste un délai aux chefs d'organisme pour leur laisser le soin de l'annoncer eux-mêmes aux intéressés...

Pour le TA des officiers, je me renseigne mais j'ai déjà entendu parler du milieu de la semaine prochaine...

Restez à l'écoute. :ph34r:

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le site de la DRHAT prévoit de le publier le 15 décembre..... mais les recherches continuent ;)

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidémment, les demandes viennent de partout. Une fois informé de la décision, et c'est regrettable, chacun retournera à ses pénates comme si de rien n'était et le forum continuera son chemin..........comme avant.

Une sorte de plate-forme d'envol...........le tout étant de réussir l'atterrissage.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...