Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

avantage financier et evolution de carriere militaire


Messages recommandés

Bonjours a tousse et a toute j’aimerais poser quelle que question cela ne signifie pas que je pense a l’armer que pour l’argent mais ses aussi une chose a ne pas mettre de coter la paye….

-Combien touche un militaire lors de sont début de carrière

-A l’armer peut on réellement faire des économies

-avons nous des avantage par rapport au civile pour faire des crédits …..

-Jai entendue que a l’armer on paye notre chambre donc et que nourrie gratuitement et en plus il nous fournisse le stricte nécessaire pour ce qui ai de l’équipement cela et il vrais

-Quelle avantage un militaire a t il par rapport au civile financièrement ou autre

Je vous remercie d’avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Combien touche un militaire lors de sont début de carrière si evat +ou -1200

-A l’armer peut on réellement faire des économies si tu es un panier percé non

-avons nous des avantage par rapport au civile pour faire des crédits avantage non facilité +ou -…..

-Jai entendue que a l’armer on paye notre chambre donc et que nourrie gratuitement( juste caporal chef c'est gratuit, après il paie un ptit loyer et le repas du soir) et en plus il nous fournisse le stricte nécessaire pour ce qui ai de l’équipement cela et il vrais (tu as l'équipement TTA , si tu veux mieux tu achetes)

-Quelle avantage un militaire a t il par rapport au civile financièrement ou autre

Je vous remercie d’avance pour vos réponses(a part vivre en caserne , aucun)

Modifié par danidu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci donc en bref larmer ses pas tres super car 1200 entre les billiet de train pour rentrer le week end et le reste credit auto ...il me resteras rien

on peut meme pas investire dans lachat dUNE maison dsl detre aussi direct ce nai pas que largent qui me pousse mais je suis jeune et jai aussi envie dinvestire pour lavenire pas de resortire sans rien de rien et devoire tout recomencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plan épargne logement son pas fait pour les chie......,ton crédit voiture dans le civil tu l'auras tj .

, pour les billets de train tu as 75% de réduc

mais surtout tu es militaire sur une ville à toi de faire ta vie ou tu travailles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sui d accord avec toit pas la peine de ce fâcher mais question que je pose sont justement pour m’informer car j attend bc de chose mais j’aimerais avant de m’engager etre sure et avoir eu toute les info donc

-les -75 % que vout dites sur les billet de train ses pour quelle région et il possible de voyager dans les dom tom avec cette réduction

-quand vous m’avez dit un evat touche +OU- 1200 c quoi qui fait cette variation

-et pour finir j’aimerais savoir si un gas plutôt économe peut réellement faire des économies a l’armer ou si depuis les nouvelle reforme cela et pas possible

Si je vous posse ses question ses parce que je suis titulaire du bac électrotechnique et de plus on ma proposer de passer le permis bus afin de travailler 1600 net avec évolution rapide du salaire mais depuis petit je veux l’armer pour moi ses un rêve mais aussi actuellement j’ai un petit garçon en route et jai envie de savoir si je fait le bon choix jai pas envie de priver mon petit pour avoir voulue réaliser mon rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt les régions tu as le droit d'avoir 75¨% sur les trajet de train( sur les dom tom aucune idée je suis métro)

franchement si on te donne 1600 euro d'entrée avec permi et évolution rapide dans le civil fonce, surtout si tu as dé réponsabilité de père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de lautre coter je risque de le regreter toute ma vie je tavoue je ses plus quoi faire je suis entre deux avec mon salaire militaire esque je pourait satisfaire les besion de ma famille ou esque je devrait pluto penser que a largent et oublie mon reve la jaimerais savoire en realiter combien exactement je pourait economiser par moi et si je pourait acheter une maison parceque les banque on due mal si on as pas un bon salaire voila le probleme esque un militaires passe mieux chez les banque ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que etant père tu dois d'abord penser famille , avant rêve , mais ce n'est que mon avis

même pour un militaire il regarde le revenue familliale , donc loyer , crédit en cours, besoin familiale , , sa change pas d'un civil . je dirais que pour un militaire célibataire , oui c'est plus simple car ils ont aucun accoté comme frais , pour un militaire soutien de famille sa doit pas changer d'un civil

Modifié par danidu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux économiser tu as juste a te payer tes produit "cosmétique" je parle de deo, gel douche etc t'en a pour 200eu max(c'est beaucoup 100eu suffisent je dirais) le reste c'est de "l'argent de poche" tu peux épargner ou te faire plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour votre interer et vos reponse jaimerais savoire de la part d UN militaire si il et possible de beneficier des -75% SUR LES BILLIETS pour partire en vacances dans les DOM TOM et aussi esque on as des conger payer ou pas je pense pas que au vacance ou au sous mais je contrui lavenire de moi et mon gosse et javoue sa aurait ete plus facile sans enfant mais danidu95 ses que de la joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avoir une bonne situation financiere c'est bien mais s'engager dans l'armée pour ça c'est minable.

Tu perçois 1200€ ce qui est largement suffisant.

T'as "la sécurité de l'emploi"...

Si tu compte tout les avantages c'est amplement suffisant.

1 loyer: 400e

Achat alimentaire: 200e

Sport: 30e pour un mois en salle.

Et tu perçois plus qd t'as un enfant.

630e d'economie possible chaque mois...

  • Sad 1

[17e RGP]

SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un jeune engagé est bien payé grâce à ses avantages. Bon même si je ne suis pas encore d'active, j'estime qu'il n'y a pas à se plaindre. Grands nombres sont les possibilités d'économiser si tu ne dépenses pas des masses surtout en célibataire !

Apres c'est un métier qu'on se doit de faire avec envie, volonté, ambition et je dirai même avec passion. Tes avantages d'avancement de carrière c'est en se donnant les moyens. Comme par tout d'ailleurs...

Par contre, ton orthographe coute cher...

En tout cas, bon courage pour la suite !

Modifié par DeTanza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu as quelques avantages du fait d'être "fonctionnaire" (accès à la GMF, aux assureur type "mili" que sont AGPM et GMPA, une mutuelle pas trop cher, UNEO, le crédit social des fonctionnaire etc.)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour les dom tom si tu veux savoir il n'y a pas de train, donc pas besoin des 75 %.

Pour les résidents des DOM TOM qui partent vivre en Metropole, si je ne me trompe pas tu as le droit à 1 billet d'avion retour par an, tu as aussi le droit à une prime de déménagement je crois, quand tu quittes ton foyer dom tom pour t'installer dans un régiment métropolitain.

C'est pas mal mais faut savoir que les résidents des dom tom qui partent vivre en métropole sont à 10 000 km de leur famille, ils ne peuvent pas rentrer les week end ;)

Après avoir 75% sur le train c'est non négligeable, mais c'est sur que c'est plus profitable pour les célibataires que pour les familles.

Modifié par Reunionnais

... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permettrai simplement de préciser qu'il est nécessaire de se poser ces questions (mais de là à ce qu'elles soient centrales peut-être pas) mais il est surtout indispensable de se les poser AUSSI pour les boulots dans le civil.

Une fois que c'est fait, on y voit plus clair.

Généralités mises à part :D, pour faire fortune, il n'y a pas 36 solutions : soit être né dedans, soit être très bon, avoir de quoi investir et être prêt à bosser 80 heures par semaine pour espérer dépasser les 3 000 euros par mois. (au passage, seuls 10% de la population gagnent plus de 4 000 euros par mois donc . . .)

Je vais dans le sens de la majorité ici, militaire c'est un engagement, un idéal, des valeurs. Lorsqu'on a tout ça, gagner des milles et des cents est plutôt secondaire.

A bon entendeur :)

Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité.

www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...