Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo 21 mai 2012


sabrine.chou

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bin pas vraiment :P

Mais bon pour l'instant la voiture est propre et vide (c'est déjà un boulot titanesque), et cet après-midi c'est razia à Decathlon !

La valise ça sera sûrement mon occupation de la semaine prochaine :D

J-14, on est pas encore en retard !

La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pris un peu de retard puisque sur la feuille ou on te demande de choisir j'avais bien rayé mais oublié de signer... donc il a fallut recommencer :+

Et puis j'attends un papier de mon actuel employeur sans lequel (on me l'a dis clairement) mon incorpo ne pourrait pas se faire :lipssealed:

Mais je ne désespère pas, on m'a dis que la convoc arrivait souvent dans la semaine ou les 10 jour avant la date

La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok lool, du coup ils te l'ont renvoyer ou tu t'en est rendu compte avant de l'envoyer ?

j'espère ton employeur va se bouger alors !!

10 jours avant la date, ils sont pas pressés quand meme pour les convoc, moi qui avait prévu de prendre le train j'espère qu'il me restera des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils me l'ont retournée avec une petite note me demandant de le signer et le renvoyer en urgence !!

Et mon employeur je vais passer au ressources humaines tout a l'heure pour essayer d'avoir ce papier sinon je serais obligé de faire la méthode classique avec courrier recommandé et copie aux délégués syndicaux etc

Pour le train ça devrait aller, tu viens d'où toi ?

La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Docteur,

merci pour l'info que j'avais vu sur un autre sujet, je m'en vais me faire réparer une dent cet après-midi même et puis j'en profiterai pour faire faire un check-up sur les éventuelles caries... au moins ça ne sera pas du temps perdu :happy:

La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dent réparé depuis hier on m'a dis que j'avais une belle bouche :roll:

D'où la formule "mentir comme un arracheur de dents" :P

Il semble que je vais finalement être prêt avant l'heure ! Ou en êtes-vous les jeunes ?

La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...