Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo 21 mai 2012


sabrine.chou

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bienvenue futur collègue.

Pour répondre à Sabine Chou concernant les vaccins non ils ne sont pas tous fait en même temps. Il y en a deux la seconde semaine. Un autre un mois plus tard et je croit qu'il nous en reste eencore un à faire. tout dépend aussi si tes vaccins sont à jour dans le civil.

Les convocations c'est normal de ne pas les avoir reçu pour le moment. Vous les aurais très bientôt ne vous en faite pas. Au pire comme le précise Aurélien vous pourrez vous faire rembourser. Gardez vos billets et apporter un rib.

De notre côté on à hâte de voir des petits nouveaux. Vous verrez qu'au début vous verrez un peu un phénomène de foire mais c'est de bonne guerre. Tout le monde l'à été à son incorporation et vous le ferez à votre tour. Quand on est la depuis 1 mois et demi ça fait bisard de voir des civils sud la base.

Modifié par Koopek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Aymeric !

Je crois qu'on a une invasion venue d'Eure et d'Indre-et-Loire du coup ^^

Lol Koopek vous nous attendez tant que ça? En même temps c'est sur que voir débarquer des types avec des cheveux long ca doit valoir le détour quand on est en tenue réglementaire.

Pour la convoc j'ai toujours rien non plus (peut etre dans la boite aux lettres qui sait^^)

J'ai eu un coup de fil hier d'un sgc de l'ESO qui me disait qu'ils avaient pommé des documents dans mon dossier (champions) et j'en ait profité pour demander pour les convocs. Faut pas être pressé parce qu'il m'a dit qu'ils envoyaient tout en urgence au dernier moment et que certains arrivaient même sans convoc dès fois.

Du coup je confirme bonne idée d'Aurélien pour les billets de train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci koopek pour tes infos pour les vaccins !!

En ce qui me concerne, je pense etre a jour, mais meme sans sa au cso on ma dit qu'il allait y en avoir pleins a faire, genre l'hepatite et d'autres que je n'ai pas retenu.

Du coup je prefere demander avant de me faire charcuter le bras lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à certains qui sont fait uniquement pour les militaires d'autres que tu fait dans le civil pour les voyages à l'étranger. De toute manière on se fait trouer la peau à de nombreuse occasion. Il y à deux prises de sang pour déterminer le groupe sanguin. Une la seconde semaine et une autre deux semaines plus tard je croit.

J'en ai vu une paire ressortir tout pâle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait pas d'art martial en sport mais on fera du combat rapproché par la suite.

L'attente se compte en jours facilement. C'est pas qu'il te font attendre pour le plaisir c'est juste que tu attends que ce sont ton tour puis que les autres derrière toi soit passé. C'est le cas la première semaine (le cso c'était rien). Tu attends très longtemps sans pouvoir te mettre à l'ombre et encore moins t'assoir. Ça fait parti du truc il faut être patient à l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le jeu. j'ai un pote de l'armée de terre qui me disait qu'il avait jamais autant attendu qu'à l'armée. Mais du coup ca parait normal puisque la cohésion et l'esprit de groupe sont des valeurs fondatrices de l'armée. Donc on attend que tout le groupe passe pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les chambres sont reparti par ordre alphabétique. Ce qui permet aussi de te retrouver avec des mecs de ta brigade (aussi fait dans cette ordre). À la fin de la seconde semaine il y à du changément pour combler les trous laissé par des inaptes ou démissionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...