Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Arts Martiaux, Self Défense et Sports de Combat


L'Artilleur

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je suppose que beaucoup de ceux qui trainent sur ce topic connaissaient Ramon Dekkers ? Il est décédé hier d'une crise cardiaque sur son vélo. C'était un vrai guerrier, un exemple et une légende pour beaucoup de monde, un bon type en plus...

RIP

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Y7oowhw_pBU#!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que beaucoup de ceux qui trainent sur ce topic connaissaient Ramon Dekkers ? Il est décédé hier d'une crise cardiaque sur son vélo. C'était un vrai guerrier, un exemple et une légende pour beaucoup de monde, un bon type en plus...

RIP

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Y7oowhw_pBU#!

Ramon Dekkers décédé !!! :o

C'était un super nak muay RIP une légende même en Thaïlande il se souvienne de lui! Quelle dommage il était pas si vieux pourtant! :(

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était passé dans mon club y'a quelques années, je n'étais pas encore inscrit mais la photo où il pose avec mon coach est fiérement accrocher dans la salle...

Tu m'étonne ;););););)

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

En complément de votre sport de combat ou art martial, est-ce que vous complétez votre sport par une autre activité sportive comme par exemple : Footing - Musculation - Natation - Vélo - autres ... ?

J'ai pratiqué les Arts martiaux et je complétais par la piscine et footing.

Et vous ?

Merci de vos réponses.

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir L'Artilleur, en plus du krav maga-mma que je pratique je fais egalement de la musculation en salle et de la course à pied plus basé sur du fractionné car l'endurence je n'aime pas trop sa meme si je me force un peu, en gros mon programme sportif de la semaine se présente ainsi: lundi 19h-20h krav maga, mardi 18h- 19h30 musculation,mercredi footing, jeudi 18h19h30 krav maga enchainé sur du mma de 19h30-21h,vendredi 18h-19h30 musculation week end repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Arts martiaux m'ont apportés la confiance en moi, le contrôle de soit.

Je ne juge pas tel et tel Art Martial, je respect le choix des uns et des autres, comme disait mon Maître : "Tous les Arts Martiaux descendent du même arbre".

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais savoir si lorsque l'on fais un sport de combat cela ce fais au soir ou a n'importe quelle heure

Et je voudrais savoir quelle sont les club de boxe anglaise dans le nord ? Je n'arrive pas a trouver

Combien cela coute a l'annee?

Ca a du me prendre peut être 1min10 en cherchant sur google ;)

Tu arriveras a téléphoner ? ou tu préfères que je le fasse pour toi ?:/

" La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. "

-- Edmund Burke --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois dydylechti tes questions sont un peu stupide car souvent les questions que tu poses son trouvable en moin de deux minutes sur le net, si tu veux etre militaire faut que tu essaye de te débrouiller un peu pour des questions toute simple, en espérant ne pas t'avoir contrarié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour moi etre contrarie ? Mdrrr non je te rassure il en faut beaucoup pour me contrarie ou me vexer

Bjr Dydylechti, si tu est du nord et que cela t'interresse, je suis dans un club d'Aito self defense...Contact moi par MP si tu veut plus d'info.

ICI: http://www.flandresaitosd.fr/ (Site du club)

Video ici:

D'ailleurs le plus beau dessus c'est moi tu me reconnaitra...:roll:

Modifié par eric.teamfoxsix

Sapeur suis, Para demeure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin d'un petit conseil pour le recrutement.

Je voulais savoir si il était conseillé de mettre sur le CV des titres qu'on à eu dans des arts martiaux ou au contraire si c'était plutôt déconseillé ? J'ai peur que ça soit mal vu de mettre ça sur un CV.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacc' car j'avais peur que ça fasse un peu trop kéké vantard de les mettre sur le CV.

Oui je ne mettrais pas 15 lignes ^^ déjà que je n'osais pas trop les mettre, je penses je mettrais juste les principaux.

En tout cas merci à vous trois pour votre aide, c'est gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...