Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

reportage militaire sur les " berets rouges "


gugus1212

Messages recommandés

Sous Windows 8 : il faut cliquer sur le « Bureau », faire un clic droit avec la souris sur l’icône du réseau de la barre des tâches qui en bas à droite, puis se rendre dans « Modifier les paramètres de la carte » après que le « Centre réseau et partage » s’est ouvert.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 32 minutes, KzR a dit :

T'essaye bien d'ouvrir la vidéo télécharger par utorrent et pas le torrent en lui même ?

euh nope, je n'ai pas utorrent (peut être pour ça que ca ne marche pas), je clique en bas de la page ou il dise "telecharger" à gauche de "dire merci!" ou "signaler", ensuite on me propose d'ouvrir le lien ce que je fais et ça me lance VLC pour lire le film sauf que la rien ne se passe :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je te la fais courte alors, faut que tu télécharge un gestionnaire de téléchargement de torrent (style utorrent), ensuite avec ce gestionnaire tu ouvre le fichier télécharger sur le lien plus haut, et ça va commencer le téléchargement de la vidéo, si c'est pas clair cherche sur internet "comment télécharger en torrent" et tu va comprendre ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KzR a dit :

D'accord je te la fais courte alors, faut que tu télécharge un gestionnaire de téléchargement de torrent (style utorrent), ensuite avec ce gestionnaire tu ouvre le fichier télécharger sur le lien plus haut, et ça va commencer le téléchargement de la vidéo, si c'est pas clair cherche sur internet "comment télécharger en torrent" et tu va comprendre ;)

d'acc nickel merci je vais faire ça ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai parlé trop vite je crois :s Une fois que je telecharge le torrent sur Utorrent ( une dizaine de minutes a peine) je clique sur "play now" pour regarder et la l'ecran se lance mais la vidéo ne démarre pas, rien y fait même en le retelechargeant, je pense que c'est mort pour moi :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayer de le lancer directement a partir de la source du fichier ? Va dans tes documents, téléchargements (la ou tu l'as enregistré) et lance le directement de là sans passer par utorrent, parce que moi je l'ai télécharger y'a quelques semaines et il marche nickel (tu vois le reportage des commando de marine avec marius ? la c'est pareil mais sur le 1e RPIMa ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Bonjour a tous,

Désoler de ressortir ce topic mais sur t411 ils me demandent de m'inscrire sur un site autre et pour une "vérification" (lol) ils demandent une carte bancaire donc quelqu'un aurait un autre moyen d'obtenir ce reportage?

Torus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pamon a dit :

Héberge sur rutube ^^ . Jamais de soucis de copyright ou autre sur rutube (merci vladimir ).

Après faut comprendre le russe ...

Tu as un lien? Ou alors il est facile à trouver sur ce site? Parce que je ne parle pas russe et je ne connais pas trop son titre en russe... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Had a dit :

Pourtant y a rus dans ton pseudo.

Haha c'est vrai mais pourtant je ne connais qu'un mot en russe et c'est une insulte 

 

il y a 36 minutes, Sco a dit :

Pourtant des reportages sur les bérets rouge il y en as des tas... tu cherche mal.

En 1 min en voila un : ICI et même leur chant : ICI

 

Et malgré que ce reportage soit très intéressant c'est pas vraiment celui que je cherchais, mais on se rapproche j'ai l'impression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Aegise a dit :

Okak ozok chilezen : morceau de fer.

C'est drago qui dit ça dans ROCKY 4

J'apprends activement le Russe avec Rocky 4 pour intégrer la Légion étrangère Russkof (vu que c'est la condition ) et suivre les directives du Kremlin avec le camarade Poutine et Depardieu, sous la surveillance de l'oeil de Moscou, l'ourson de la montagne noire, deviendra l'ours de Sibérie ou le Louveteau, le loup blanc. Je vais même devenir Orthodoxe et remplacer la bière par la vodka... et remplacer ma couleur préféré (le bleu) par le rouge. :s 

Ça fait un mot de plus à mon vocabulaire, j´aurais bientot trouver ce reportage avec ca ^^ Et la vodka c´est sympa :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aegise a dit :

Burck la vodka :B

Bière entre amis, vin rouge pour accompagner la viande, vin blanc pour le poisson, mousseux/crémant pour le dessert, champagne pour les grandes occasions.. puis la Sangria en été.

Ensuite le reste... rosé c'est pour les gonzesses, et les alcools forts type vodka/whisky... C'est trop fort, aucun plaisir... :B

Le truc bien, c'est qu'en Russie mes préférences plaisent vu qu'il y a pas mal de poch'... Tu tapes pas ta femme et tu bois pas d'alcool fort tu es l'homme idéal là bas... :lol:

Pour le reportage je l'ai chez moi (pas là) mais je ne vais pas m'inscrire sur un site de téléchargement, le partager (et donc utiliser ma petite connexion téléphone), pour si peu ;). Mais tu dois forcément l'avoir sur des sites type Shareaza des gens qui le partagent, perso j'ai téléchargé un seul film (très vieux donc introuvable) sur un site illégal (là autorisé car le film n'ai pas dispo ailleurs) et en échange j'avais partagé mes doc' milouf type ce reportage vu que c'est autorisé.

Je vois que chaque alcool à sa place avec toi ^^ Haha en Russie ils sont pas comme nous :lol: Et le pire pour le reportage c'est que je l'avais sur mon ordi dans un dossier consacré aux reportage militaire mais impossible de le retrouver, j'ai dus faire une fausse manip et l'effacer et c'est dommage parce qu'il est vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup si quelqu'un a une solution je suis preneur parce que j'ai checké sur tout les sites que vous avez dis et rien a faire, il reste introuvable :( J'ai passé presque trois heures a rechercher et télécharger des trucs douteux ce matin mais aucun résultat.

 

PS: désoler de vous emmerdez encore avec ca ^^

Modifié par Torus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...