Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Motard dans l'armée?


Prophete

Messages recommandés

Voilà sujet peut être un peu bête pour certain mais cette question me trotte dans la tête depuis longtemps, c'est tout simplement de savoir si quand on est militaire on a le temps d'être motard en même temps, enfin est-ce que l'on a du temps libre pour faire un peu de moto le soir ou en weekend par exemple?

Merci d'avance pour vos réponses.

Prophete.

Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien

CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien c'était juste une question comme ça de formalité, mais je me rends bien compte que ça ne serais pas compatible! Merci pour votre réponse en tout cas BTX et je vous remercie d'être aussi présent sur ce forum c'est gentil de votre pars ça nous aide d'avoir vos avis à nos questions, je sais pas si on vous le dis souvent. Sur ce.

Prophete.

Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien

CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en aucune je suppose ? :) Et les militaires ont des voitures? car j'en voient souvent en train, grâce a le carte militaire je pense ?

Prophete.

Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien

CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y a plein de motards à l'armée.

L'idéal est d'être affecté dans une région proche des reliefs, là où les routes sont intéressantes. C'est à dire pas le NORD-EST. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas le nord est ? :( La franche-conté qui se trouve dans le quart nord est offre des routes idéales pour la moto : personnes sur les routes, pas de radars, pas de flics, de grande courbe, la campagne... :D

Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité.

www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...