Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Aide pour les entrainements physiques et autres


Rebecca2121

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente je m'appelle Rebecca (19 ans) et en janvier je souhaite déposer mon dossier de candidature pour intégrer l'armée de l'air et devenir sous off :) (mais je ne sais pas encore quels spé)

Pour cela je fais régulièrement du sport depuis 2 semaines (je vais 3 heures par jours) dans une salle de muscu, je cours environ 1 kilomètres en 6 minutes.

Mais le plus dur pour moi reste la suspension... je ne sais pas comment m'entrainer pour perfectionner mon temps en suspension, 6 secondes (max) :unsure:

et je souhaite vraiment dépasser le barème des 40 secondes de suspension.

Je vous remercie pour vos réponses,

Rebecca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour les tractions il faut de la puissance musculaire donc essayez de travailler vos bras et de faire du gainage pour renforcer le haut du corps.

Si vous êtes en salle il devrait y avoir des presses donc y'a moyen de faire du bon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gainage: tu te met a terre en appui sur tes avants-bras et tes pointes de pieds, et tu reste le plus longtemps possible, tu devrais sentir les abdos travailler ainsi que tes bras. Le but est que contracter tous ton corps quand tu fais cet exerce

presse: si dudz parle bien de la même chose que moi, c'est une machine c'est une machine ou tu est assis avec une certaine déclinaison ou le but et de travailler tes jambes en poussant des poids avec tes pieds.

j'espére que tu aura tous compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suspension, travail le dos, les triceps et les épaules, ce sont les groupes musculaires les plus important pour ce genre d'exercice qu'est la suspension ou les tractions, si tu veux en savoir plus envoie moi un message privé je t'envoie un programme complet adapté à tes besoins, et en fonction de ton niveau, pour ce qui est du cardio 10 minute par jours suffisent si tu travail en crescendo, genre pendent 1 minute tu cours doucement, ensuite tu augmente ta vitesse, puis tu sprint, tu redescends à vitesse normal, puis tu resprint, tout ca pendent 10 minute, sans te reposer entre les différentes phases d'accélération, voila, bon courage.

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tractions/suspensions ce sont les dorsaux, biceps et avant bras qui travaillent à 80 % et les autres 20 % ce sont les pectoraux et triceps qui complètent.

Si ca ne fait que 2 semaines que tu t'entraines ne tombe pas en surentrainement !

1h30 par jour pas plus.

1h de cardio (velo, velo élliptique et course à pied) et 30 min de renforcement musculaire en priorité (biceps, triceps, pectoraux, dorsaux, lombaires et abdominaux).

Puisque tu travailles dans une salle fais toi aider par des coachs ou bénévoles pour le fonctionnement de tes séances ou envoie moi un mp si tu veux plus de précisions.

Plus ton corps et homogène plus tu est fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les féminines c'est au minimum 15 secondes pour être E1 , mais après peut-être que la demoiselle vise un recrutement avec un autre minima

Modifié par Kiwi

Etudiante - Réserviste BA 120 Cazaux

Objectifs:

2) EA sur titre

3) FUSCO 4) qualif' FAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à part le sport, faudrait peut être que tu réfléchisse à une ou des spé qui te plairait.

Une fois que tu aura une idée, prépare l'entretien de motivation, revois les calculs basiques en maths sans calculatrice, entraîne toi pour le test d'anglais...

Modifié par Mow73

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...