Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Série American Wives


Timshel

Messages recommandés

Oui enfin au début Franck il était macho il refusait que sa femme travaille, il s'occupait pas trop d'elle etc... Donc bon heureusement qu'il s'est arrangé au fil des saisons :lol:

Clark j'ai du mal à te le laisser quand même :blush: lol. Mais sinon le sergent ex ranger il est pas mal aussi je trouve! En plus moi aussi j'ai le blouson de cuir et la moto! Donc je peux faire sa femme! Ouais bon ok il manque le côté canon mais c'est un détail :P

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Afsec, cela me donne davantage envie de regarder. Bien plus intéressant. Car American W. C'est tout l'inverse. C'est bien pensant, et "mignon tout plein". En somme, divertissant, mais c'est tout. A la gloire de l'armée américaine avec dénonciation de certaines situations, mais tout finit bien.

Haha papillon ok ok. Oui certes. Mais les hommes c'est comme le "vin" ils se bonifient avec le temps.

Moi j'ai les bottes, la veste, je suis canon (et encore je suis modeste :+ ) (je plaisante... ;) ) . Je te laisse le lieutenant Clark moi je garde le Colonel Sherwood il va passer me prendre en moto.

Et puis vu comme il les a réprimandés tes deux chéris, en leur rappelant qu'ils n'avaient pas eu ni l'ordre, l'autorisation pour sortir sans l'ANA. Alors c'est le mien le plus fort et le plus beau. Il gère!

:) En vérité Papillon, ce n'est pas trop mon genre d'être" fan de". Je ne regarde pas la série en m'identifiant. C'est distrayant, ça oui. Je disais cela pour plaisanter un peu avec toi. On peut parler légèrement parfois. Toutefois, au niveau de la psychologie des personnages. J'aimais bien celle de Frank. Bon militaire. Homme droit, juste, valeureux, appliqué dans ce qu'il fait. Proche de ses hommes. Et puis elle l'a trompée quand il était en OPEX... Il a dû gérer. Remontrances de la hiérarchie etc... Bon père de famille. Qui apprend à se remettre en question et à se soucier de ses proches avec le temps. C'est cela que j'ai apprécié. Bon ok, il n'est pas "trop mal" physiquement..

En tout cas cette série relève parfaitement que ce n'est pas évident de concilier le métier de militaire avec la vie de famille. Voilà en quoi cette série est intéressante.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ne t'en fais pas je suis loin de m'identifier à tout ça! Cette série c'est le monde des bisounours mdr. Ma vie est loin d'être la même que celles des personnages donc je ne vois pas du tout à qui je pourrais m'identifier ^^ Mais c'est bon parfois de faire "la fille" qui commente toute la série :happy: Et c'est pour ça que je m'en fiche que mon préféré soit un vilain qui n'a pas respecté les ordres avec l'ANA, parce que c'est qu'une série ;)

Mais c'est vrai que même si cette série est loin de refléter la vie des "femmes de militaires français" ça montre certaines aspects difficiles, et ça a même permis à ma belle mère de comprendre pourquoi des fois j'explose :D Alors rien que pour ça vive Amercan wives ^^

Modifié par papillon

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ne t'en fais pas je suis loin de m'identifier à tout ça! Cette série c'est le monde des bisounours mdr. Ma vie est loin d'être la même que celles des personnages donc je ne vois pas du tout à qui je pourrais m'identifier ^^ Mais c'est bon parfois de faire "la fille" qui commente toute la série :happy: Et c'est pour ça que je m'en fiche que mon préféré soit un vilain qui n'a pas respecté les ordres avec l'ANA, parce que c'est qu'une série ;)

Mais c'est vrai que même si cette série est loin de reflété la vie des "femmes de militaires français" ça montre certaines aspects difficiles, et ça a même permis à ma belle mère de comprendre pourquoi des fois j'explose :D Alors rien que pour ça vives Amercan wives ^^

Bonjour bonjour

Oui je ne m'en fais pas pour toi :) J'ai bien compris.

Je n'écrivais pas cela pour toi, mais ceux qui nous lisent. :+

HAHAHA oui oui, mais c'est amusant de faire "la fille" et de commenter. Cela ne sert strictement à rien. :shout: Et tu as parfaitement raison, ce n'est qu'une série.

Et je réalise que M. Sherwood n'existe pas! Alors non non, je n'ai pas enfilé ma panoplie, et je n'ai pas attendu au coin de la rue qu'il vienne me chercher avec sa bécane! De toute façon je vais t'écrire quelque chose qui ne va pas te faire plaisir:

"Oui ben ton vilain chéri lieutenant, hein, il va fricoter avec Jordan!!!! Il en a fini de Gloria la serveuse. Maintenant il va vouloir une femme pilote d'hélico (dans un autre genre, elle est canon grave. Couple bien assorti.) Alors dans tous les cas, il ne t'appartient plus. Il est maqué! Arrête de rêver! T'es hors compétition là."

Mais comme tu l'as dit, il y a vraiment des passages qui amènent à réfléchir notamment la phase de réadaptation après une OPEX... Pas évident quand on n'a jamais vécu la situation de part et d'autre.

Alors oui je me doute que la série ait pu permettre à ta belle-mère de réaliser certaines situations délicates. Et comprendre... Ce n'est pas évident. C'est pour cela que j'ai posté cette discussion. Même si ce n'est qu'une série, des situations peuvent se rapprocher fortement de la réalité (les familles, l'attente, les problèmes familiaux qui influent sur le métier du militaire etc... les syndromes post-traumatiques, les problèmes d'argent...)

Bien entendu que là nous parlons légèrement. Mais c'est plus profond que cela!

Edit: Et puis j'avoue, vu comme ils aiment les "photos" sur ce forum, j'ai mis des photos des femmes comme cela, ils regarderont la série, et ils comprendront aussi pourquoi parfois leurs femmes "pètent les plombs". :+

voici Jordan Young:

http://img01.imagecanon.com/_upload/img/92/Army.Wives.S07E08.HDTV.x264-EV-1.jpg

Trêve de plaisanterie, la série s'arrête au bout de la 7° saison.

Ouf, parce que je t'avoue, que je n'aurai plus regardé.

A un moment faut savoir raccrocher la veste et ça commençait à devenir répétitif, et donc ennuyant...(ah oui comme pour la lecture en diagonale, j'effectue le visionnage de vidéos en "diagonale". Je regarde première saison, puis au milieu, puis la dernière. :-p )

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...