Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

École GAV 2012


Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour,je t'expose aussi ma situation.

J'ai passé tout comme toi les test écrits fin juillet à Valenciennes (59).

A l'issue de ceci j'ai reçu une convocation afin de passer la visite médicale fin Aout.

J'ai été déclaré apter au terme des tests médicaux.

Puis plus rien pendant un bon moment.

Vers le début du mois d'octobre je me suis inquiété et j'ai donc décidé d'appeler la gendarmerie d'ou j'étais natif.

La dame que j'ai eu au bout du fil m'a expliqué que c'était normal de n'avoir rien reçu car les budget d'incorporation n'avaient pas encore étés établis.

Puis il y'a 2semaines de cela j'ai reçu ma convocation pour partir en école de gendarmerie.

J'intègrerai donc l'école de Montluçon le 10 décembre prochain.

En espèrant t'avoir aidé,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je m'appelle Laura et je viens d'un village près de Nancy.

Je suis comme toi Pierre-Baptiste, j'ai passé les tests à METZ début Août et la visite médicale le 26 septembre (je suis apte !). La personne du centre de recrutement à qui j'ai remis la feuille pour attester que tout était OK m'a dit qu'il il avait des incorporations en fin d'année mais qu'il valait mieux compter sur début 2013.

J'espère avoir une réponse d'ici la fin du mois...

Concours GAV APJA : Epreuves : 8 Août 2012

Résultats : 1er Septembre 2012 : REUSSIT

Visite médicale : 26 Septembre 2012 : APTE

Incorporation : 2 avril 2013 à BEYNES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je vous conseille de passer par la case "présentation des membres" afin de vous présenter pour pouvoir poster des messages.

C'est une règle obligatoire du forum.

Merci.

D'ailleurs cela vaut aussi pour "Pierre-Baptiste" et "Omega-warrior".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi être dans une incorporation avant la fin de l'année mais ça sera dur !

Et oui peut être serons nous dans la même école, ce serait bien comme ça on pourrait faire connaissance.

Concours GAV APJA : Epreuves : 8 Août 2012

Résultats : 1er Septembre 2012 : REUSSIT

Visite médicale : 26 Septembre 2012 : APTE

Incorporation : 2 avril 2013 à BEYNES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Chaumont serait idéal ! J'ai aussi regarder pour les transports et la voiture et la meilleure solution.

Oui après j'aimerais faire sous-off et toi?

Concours GAV APJA : Epreuves : 8 Août 2012

Résultats : 1er Septembre 2012 : REUSSIT

Visite médicale : 26 Septembre 2012 : APTE

Incorporation : 2 avril 2013 à BEYNES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "collègues", J'ai passé mon concours GAV le 10 aout à Valenciennes et ma visite médicale le 18 septembre et depuis je n'ai toujours pas eu de convocation, j'aimerais savoir si quelqu'un a passé ses concours vers la même date et si vous avez reçu un courrier pour votre incorporation car je commence un peu à m'inquiéter (courrier perdu, maladresse du facteur,etc ....) Je suis preneur de toute sorte de réponse ! ;) Ciao !

Dura lex sed lex

Concours GAV : 10 août

Visite médicale : 18 septembre APTE

En attente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mady,

Je suis aussi comme toi, dans l'attente d'une lettre avec la date et l'endroit de l'école !

Pour ce qui est du sport, moi je m'entraîne car là bas il ne feront surement pas de cadeau...

Je fais de la course à pied, natation, marche et vélo elliptique après cela dépend des personnes...

Concours GAV APJA : Epreuves : 8 Août 2012

Résultats : 1er Septembre 2012 : REUSSIT

Visite médicale : 26 Septembre 2012 : APTE

Incorporation : 2 avril 2013 à BEYNES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lauw,

Merci de me rassurer davantage, ça devient un peu long là d'autant plus qu'on ne nous a rien dit le jour de la visite médicale concernant les délais.

Pour le sport, j'me suis remis à courir quasiment tous les jours 5km, et j'me suis acheté un barre de traction ainsi qu'une corde à sauter pour le cardio .... Je pense que là-bas, ce ne sera pas une partie de plaisir mais on ne sera pas non plus formé comme des légionnaires !

N'hésite pas à nous contacter dés que tu as du courrier ;)

Concours GAV : 10 août

Visite médicale : 18 septembre APTE

En attente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, toujours rien dans ma boite au lettres !!

Pour ma part, si mon classement est bon j'aimerais bien aller en départementale du coté de Bordeaux mais si je peux aller autre part ça m'ira très bien...

Et toi où voudrais-tu aller?

Concours GAV APJA : Epreuves : 8 Août 2012

Résultats : 1er Septembre 2012 : REUSSIT

Visite médicale : 26 Septembre 2012 : APTE

Incorporation : 2 avril 2013 à BEYNES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien partir sur la côte ouest genre Royan, Bordeaux ou même le pays basque ! C'est une décision que je dois prendre avec ma conjointe donc nous sommes en pleine réflexion ! Quant à la spécialité le PSIG me branche pas mal mais ça je verrai aprés les 3 mois d'école ... et toi Lauw, t'as une préférence ?

Snn, j'me suis inscrit au concours sous-off de février prochain et je n'ai toujours rien reçu, et vous ? vous vous êtes inscrits ? si oui vous avez eu des réponses ?

Dans l'attente d'une réponse, j'me fais un p'tit Modern Warfare ;)

Concours GAV : 10 août

Visite médicale : 18 septembre APTE

En attente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais aller en brigade territoriales ou en sécurité routière (j'aimerais passer le permis moto).

Pour ma part je ne me suis pas inscrite pour le concours sous-off, j'attends de voir comment ça se passe en GAV et après passer le concours sous-off.

Concours GAV APJA : Epreuves : 8 Août 2012

Résultats : 1er Septembre 2012 : REUSSIT

Visite médicale : 26 Septembre 2012 : APTE

Incorporation : 2 avril 2013 à BEYNES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Lorraine, un petit village qui s'appelle VILLEY SAINT ETIENNE près de Nancy.

Au départ je voulais faire sous-off mais la personne que j'ai eu pour mon dossier m'a suggérer de faire GAV pour connaitre le métier et après passer le concours supérieur.

Concours GAV APJA : Epreuves : 8 Août 2012

Résultats : 1er Septembre 2012 : REUSSIT

Visite médicale : 26 Septembre 2012 : APTE

Incorporation : 2 avril 2013 à BEYNES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...