Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Rochefort Janvier/Février 2013


Wifi

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

En effet, flypops a raison, c'est dans la dernière semaine en gros.

Pour fb, ajoutez Mathieu Wfi Alessandri, je vous rajouterai au groupe =)

Pas de pétaf dans le groupe pour l'instant !

Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs)

[ESO - Compagnie 13.23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi il me semblait que c'était toutes les trois semaines environ, donc sachant qu'entre le 28 janvier et le 25 fevrier, déjà y'a un mois ... Je sais pas, je vais demander à des gens de rochefort !

Si Mow passe par là, je sais pas si tu sais toi ? ^^

Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs)

[ESO - Compagnie 13.23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, je peux pas te dire, ça dépend de la spé.

Par exemple, une à deux commissions pour CA/DA, alors que y'a une commission tous les deux mois pour mécano. ^^'

Tu me tiens au courant de toute manière ;)

Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs)

[ESO - Compagnie 13.23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout pour l'incorpo suivant le 25 février mais je pourrai vous le dire dès que je le sais ;)


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pour toutes. Ça varie a chaque fois. Il y a rarement des spés FUSCO, Contrôleurs, intercepteurs techniques etc mais souvent des mécanos.

Modifié par Mow73

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais pas tout à fait. Si on compte, du 28 Janvier au 25 Février, y'a 4 semaines. Et y'a pas de vacances entre. Et aucune incorpo entre le 25 Novembre et le 28 Janvier aussi je crois.

Je pense que c'était juste pas notre destin x)

Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs)

[ESO - Compagnie 13.23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon c'est la fatigue.. Je vais modifier ça.

Effectivement il n'y a pas des incorpos toutes les 3 semaines, mais il y en a relativement souvent, surtout pour mécano.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites où, Farsight ? (Pour savoir si t'es loin de Rochefort ^^)

Je suppose que la prochaine incorpo de pétafs, c'est mai aussi, Justin32 ^^

Appelle le CIRFA pour savoir sinon =)

Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs)

[ESO - Compagnie 13.23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...