Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promotion ENSOA mars 2013


Rago

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonsoir :)

Merci sosheldon ;) et oui, la 289è promo ENSOA est celle qui rentre le 4 mars, et c'est celle aussi qui défilera pour le 14 juillet :D

Et j'ai appelé mon CIRFA ce matin... ils ont eu des retour de commission, mais manque de bol... :/

Je vais devoir prendre mon mal en patience... mon CER est en métropole, il ne sera de retour que pour la semaine prochaine... x) le 28 donc...

Piufff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et félicitation à ceux qui intègrent donc la 289 promotion. Désolé de ne pas m'être manifesté avant quelques petits soucies informatiques à la maison. Enfin bref, je ferai également partie de cette nouvelle aventure au mois de mars en tant que comptable.

SP.

"S'élever par l'effort" =======> ENSOA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et félicitation à ceux qui intègrent donc la 289 promotion. Désolé de ne pas m'être manifesté avant quelques petits soucies informatiques à la maison. Enfin bref, je ferai également partie de cette nouvelle aventure au mois de mars en tant que comptable.

SP.

"S'élever par l'effort" =======> ENSOA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que cela joue, vous êtes de nationalité française.

Je tiens à faire remonter un sujet sur des petites idées sur le contenu de votre premier bagage en direction de l'école

https://www.aumilitaire.com/forum/1993-liste-du-sac-avant-incorporation.html

J'ai une question, lorsque le Cirfa vous appelle pour vous annoncer la bonne nouvelle, quand se fait on appelé pour recevoir, je suppose, une convocation pour la signature du contrat ?

cordialement, Task

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui peut jouer c'ets pour l'avis sur l'enuête de sécurité. Mais en soit, pas pour le reste.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas que ça joue tant que tu es de nationalité française .

C est l entretien le plus important c est vraiment le truc déterminant . Tu sais ils ont un profil, beaucoup de concurrence , tu n es peut être pas le meilleur profil c est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que si, la DPSD a du "tiquer" sur sa nationalité algérienne et a peut être émis un avis réservé. Mais ça, tu ne le saura pas.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens d'etre réorienté EVAT sur cette commission avec un dossier E1 général, 8 LL, 10 tractions, 18/20 PO, 20/20 INT, 18/20 INTE (agrément pour la spé ILBS). J'ai plusieurs origines étrangères mais en grande partie algérienne et également des proches qui ont eu des problèmes avec la loi pour des délits mineurs. Mon dossier est moins lourd que celui de Rago c'est clair mais ayant postulé pour une spé "deficitaire" d'après mon Cer qui disait que j'avais un bon dossier, eh ben comme Rago je me pose des questions sur cette fameuse enquete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas Logique... après, en tant que "futur militaire", je sais que c'est pas une bonne idée de dire ça... mais de "stigmatiser" les gens sur leur nationalité d'origine, ou leurs croyances etc... c'est vraiment pas très intelligents et même contradictoire avec ce qu'ils prêchent.. (a savoir "l'intégration"...)

Cordialement,

DREWS

@ ADMIN : (Je sais que ce poste n'a pas vraiment à être dans ce sujet de conversation, mais il viens à propos de Rago... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, je vien d'etre accepté a St-Maixent pour la session de Mars, en spécialité Mécanique avionique. Et pour rassurer Littelpunk il ne serat pas le seul a avoir seulement 18ans car je suis dans le meme cas.

DTX serait t'il possible de recevoir la doc, Merci a toi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...