Accueil / Revue de presse / Des militaires insurgés arrêtés au Vénezuela

Des militaires insurgés arrêtés au Vénezuela

Des militaires qui ont appelé lundi près de Caracas à désavouer le président vénézuélien Nicolas Maduro ont été arrêtés par les autorités, a annoncé l’armée dans un communiqué.

L’opération a permis de « récupérer des armes volées et en ce moment même ces individus fournissent des informations aux services de renseignement et à la justice militaire », selon le communiqué citant le ministre de la Défense, le général Vladimir Padrino.

Les militaires détenus « subiront tout le poids de la loi », est-il ajouté.

Selon l’armée, à 02H50 locales (06H50 GMT), un « groupe réduit d’assaillants » de la Garde nationale bolivarienne (GNB), dont le nombre n’est pas précisé, a dérobé un « lot d’armes de guerre » d’un poste militaire à Petare (est) et ont séquestré quatre soldats.

Lire la suite sur https://www.lepoint.fr/monde/venezuela-arrestation-des-militaires-insurges-21-01-2019-2287569_24.php#xtmc=militaire&xtnp=1&xtcr=4


Notez cet article :
Des militaires insurgés arrêtés au Vénezuela
4.6 - 19 votes




Partagez cet article :


DERNIERES VIDEOS

Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :