Accueil / Revue de presse / Deux étrangers arrêtés à l’interieur de la base militaire de Muskö

Deux étrangers arrêtés à l’interieur de la base militaire de Muskö

Deux étrangers ont pénétré sur le territoire de la base militaire de Muskö, dans la partie sud de l’archipel de Stockholm en Suède. Selon les résultats préliminaires de l’enquête, il s’agit d’un Anglais et d’un Belge, qui affirment s’y être retrouvés par hasard.

Dans la nuit du 1er au 2 décembre, deux inconnus ont pénétré sur la base militaire de Muskö, a annoncé le ministère suédois de la Défense.
En Suède, un photographe français condamné à deux ans de prison pour viol
Selon le journal Aftonbladet, les deux hommes ont été repérés par un vigile, qui a dû effectuer des tirs de sommation en l’air puisque les «délinquants» avaient refusé d’obéir à ses ordres. Les deux hommes ont par la suite été interpellés et conduits à la police suédoise.
Il s’agit en l’occurrence, précise le journal, d’un Anglais et d’un Belge. De leur propre aveu, ils croyaient que la base «était abandonnée» et ne savaient pas «qu’elle était toujours opérationnelle»

Lire la suite sur https://fr.sputniknews.com/international/201812031039151340-etrangers-base-suedoise-musko/


Notez cet article :
Deux étrangers arrêtés à l’interieur de la base militaire de Muskö
4.2 - 21 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :