Accueil / Revue de presse / Deux judokas françaises médaillées aux championnats du monde militaire de Judo

Deux judokas françaises médaillées aux championnats du monde militaire de Judo

Les championnats du monde militaire de Judo qui se sont déroulés à Rio du 6 au 11 novembre ont été couronnés de succès pour deux judokates françaises sous contrat avec la douane.

Marie-Eve Gahié remporte l’or en catégorie -70 kg et Hélène Receveaux rentre avec la médaille d’argent (catégorie – 57 kg). Un beau résultat en équipe également avec l’obtention de la médaille d’argent pour l’équipe féminine.

« Je félicite nos deux sportives pour leurs très belles performances dans une compétition où elles ont brillamment représenté la douane au sein de l’équipe de France militaire. Je souhaite à nos sportifs qu’ils trouvent dans le partenariat fort que leur offre notre administration et auprès de leurs coéquipiers, les conditions propices montrer l’étendue de leur talent et préparer sereinement leur avenir professionnel »

Rodolphe Gintz, directeur général de la Douane française.

Lire la suite sur http://www.douane.gouv.fr/articles/a15037-deux-judokas-medaillees-aux-championnats-du-monde-militaire-de-judo-


Notez cet article :
Deux judokas françaises médaillées aux championnats du monde militaire de Judo
4.4 - 20 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :