Accueil > Afrique > Deux militaires tués à Telagh

Deux militaires tués à Telagh

Deux militaires ont été tués, hier après-midi, dans une embuscade tendue par un groupe terroriste dans la région de Telagh, à 80 km au sud de la ville de Sidi Bel Abbès, apprend-on de sources locales.

Les deux militaires ont trouvé la mort, en plein jour, alors qu’ils inspectaient une installation électrique de Sonelgaz, située à une dizaine de kilomètres de Telagh, sur la route menant vers la localité de Dhaya, selon ces mêmes sources. L’un est capitaine de l’ANP et l’autre est adjudant-chef. «L’un des militaires tués a été touché par plusieurs balles au niveau du bassin», indique un ex-patriote ayant assisté à l’admission des deux victimes à l’hôpital de Telagh, contacté en fin de journée par téléphone. «Dans l’embuscade, les terroristes ont utilisé des armes automatiques.S’ensuivirent des échanges de tirs et un accrochage qui s’est soldé par la mort des deux militaires», a-t-il précisé, alors que rien n’a filtré, jusqu’en fin de journée, sur le nombre d’assaillants et l’identité du groupe terroriste ayant perpétré cet attentat.

Lire la suite sur elwatan.com


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Au Militaire


Commentaires :




Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !



Rejoignez
la communauté
Au Militaire

+ de 30 000 membres

+ le guide 2015 offert


Votre armée ?


Ne ratez plus rien !

Ne ratez plus rien !

Recevez le meilleur de l'actualité Militaire une fois par mois sur votre mail !

Merci de votre inscription !