Accueil / Revue de presse / Douze nouveaux jeunes engagés dans la Marine nationale à Caen

Douze nouveaux jeunes engagés dans la Marine nationale à Caen

Un dernier rendez-vous avait lieu ce lundi 20 août 2018, au bureau de recrutement de la Marine nationale à Caen, pour douze nouveaux jeunes engagés. L’occasion pour eux de recevoir de précieux conseils avant de plonger dans le grand bain.

Ce lundi 20 août 2018, ils étaient douze, âgés de 16 à 22 ans, à se réunir une dernière fois, au bureau de recrutement de la Marine nationale à Caen. Accueilli par le premier-maître Julien, ce groupe composé de onze garçons et une fille a pu bénéficier de derniers conseils avant de rejoindre leurs différents centres de formations, basés à Brest, Cherbourg et Saint-Mandrier.

« On fait en sorte de les aider à passer de leur vie d’ado à celle d’adulte. Certains ne sont pas encore majeurs et vont devoir quitter le foyer familial. Cela représente une épreuve au cours de laquelle il ne faut rien lâcher. »

Lire la suite sur https://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/caen-douze-nouveaux-jeunes-engages-dans-la-marine-nationale-5930404


Notez cet article :
Douze nouveaux jeunes engagés dans la Marine nationale à Caen
4.6 - 19 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :