Re: Du nouveau PM Aout ?
Près d'Aix en Provence. Le 2eme Rima c'est pas la porte à coté ! ![]()

Ok ok ^^

Bonjour...petite précision concernant les PM qui sont un peu perturbées cette année pour cause de réduction de crédits...c'est pour cela que ça traine un peu...beaucoup d'entres elles sont supprimées...
Cordialement.

Ah ... =S Y a t-il un risque que ma PM n'ai pas lieu ?

Eventuellement, raison pour laquelle il ne faut pas hésiter, sans le harceler, à relancer votre CIRFA.
BTX

Oui je l'ai déjà relancé une fois, elle m'a répondu qu'elle me tiendrai au courant lorsqu'elle aurait du nouveau mais que pour le moment elle attendait la réponse elle aussi.

Bonsoir. je en epux malheureusement pas vous dire si votre PM sera maintenue ou non car cela dépend du nombre de candidats retenus et de l'état des finances pour ce type d'activité. ce que je peux vous dire c'est que , par exemple, celle prévue à Coët en juillet est supprimée...
Je pense que vous devriez avoir une bonne orientation d'ici peu...
Cordialement.

Oui j'entend bien mais pour le moment je ne sais pas à quel régiment je vais être donc le problème est juste de savoir si il y aura assez de place pour tout le monde, et de savoir comment vont-il faire le choix si les places manquent.

Bonjour,
Je suis dans le cas que Claudemili vient de citer. J'avais postulé pour une PMD au 5e RHC pour début Juillet, et on m'a dit que celle ci a été annulée.
J'ai donc postulé pour une PMD au 1er Spahis, qui débuterai le 23 aout. Attendons maintenant une réponse..

Très bien ... Donc pas de confirmation non plus pour la PM de aout, j'attend tout comme toi une réponse. Si tu en as une signale le sur le forum s'il te plait =]