Re: Du nouveau PM Aout ?
Pareillement ... le premier qui a un retour préviens ![]()

ça marche ![]()

Salut,
bah voilà j'ai téléphoné à mon CIRFA cette aprè-midi même et j'ai appris que j'étais retenu pour la PM du 2 au 8 août au 2ème Rima
De + il voulait savoir si j'avais eu mon BAC pour faire suivre le dossier. D'ailleurs je l'ai eu !!!!
mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette information pour eux car je susi candidat EVAT au BCA. A moins que cela ne soit pour mieux évaluer mon potentiel EVSO ???

Je vien d'être appelé, non retenu. Sans commentaire.

Bonjour BENJI9999 et SKYLORD83,
A BENJI9999, désolé pour cette annulation. Je vous conseille de "remettre le couvert" auprès du CIRFA. Il y aura certainement des PMD à la Toussaint.
A SKYLORD83, la détention du BAC ouvre en effet une nouvelle perspective que le CIRFA peut creuser à votre profit. Et puis, CLAUDEMILI nous a dit que le BAC pourrait devenir une condition nécessaire pour le recrutement semi-direct. Vous ne serez pas perdant.
BTX

J'ai déjà pris RDV avec mon adjudant pour participer à la prochaine PM dispo, savez vous pourquoi je n'ai pas été retenu ?

Il y a plusieurs causes ..
Soit parce qu'ils jugent que tu es trop jeune et que tu as encore le temps de faire une PM, et dans ce cas, d'autres passes en priorité.
Soit parce qu'ils n'ont plus de place pour la PM demandée..
Ou comme le dis BTX, par restriction bugdétaire, et comme l'a aussi dit Claudemili83, certaines PM ont été annulées.

Bonsoir BENJI9999,
La raison exacte m'est inconnue. Demandez-la au prochain RDV avec le CIRFA.
Indisponibilité de dernière minute eu égard aux OPEX ? Restriction budgétaire ? Les deux peut- être. Absence d'encadrement éventuellemet.
BTX

Mon adjudant m'a dit ne pas savoir non plus, mais que c'était surement du aux restriction budgétaire où/et à cause du fait du grand nombre de demande et du fait que j'ai encore un an d'étude avant d'avoir mon bac comparé à certain qui ont passé le bac cette année et qui vont intégrer l'armée l'année prochaine.

Bonjour!
Je suis acceptée au 1er RTP à Toulouse, j'aurais voulu savoir si quelqu'un y a déjà été et si du monde y va aussi?