Du nouveau PM Aout ?
Salut tout le monde ! Voilà ma PM est prévue pour Août mais je n'ai toujours pas de renseignement par rapport au lieu et à la date exacte ! Donc y en a t-il dans mon cas ou suis-je un cas isolé ? ^^'
Benji

Re: Du nouveau PM Aout ?
Bonjour BENJI9999,
Cette information relative à une PM début août vous a été transmise par qui ? Par le CIRFA ?
Si tel est le cas, il existe un planning annuel de l'ensemble des PM régionales et nationales auquel votre CIRFA a accès. Le mieux serait de lui poser la question.
BTX

J'ai appelé mon adjudant-chef pour lui demandé si elle avait les dates, elle m'a dit avoir demandé la semaine du 2 au 8 août dans un régiment d'infanterie mais a dit ne pas avoir de nouveau pour le moment.

Très clair BENJI9999,
A mon avis, la semaine prochaine, cet orienteur reprendra contact pour vous indiquer où se déroule la PMD.
BTX

Tiens tiens ! Je suis dans le même cas que toi benji9999 et curieusement je postule également pour une PM du 2 au 8 août en infanterie !!! Saurais-tu par hasard ton régiment ? on ne sait jamais l'armée de terre est pleine de bonnes surprises ![]()

Très bien, merci BTX !
Skylord83, très bonne coïncidence ! Non je ne connait pas encore mon régiment et toi ?

Je devrais partir au 2eme Rima pour une PMD. Qui sait on pourrait se croiser ! ![]()

Ah cool ! T'as su ça quand ?!

ba ce n'est pas encore confirmé je retourne au CIRFA le 28. Je le saurais à ce moment-là mais ça ne m'étonnerai pas que les resultats soient déjà tomber. Ton orientateur ne t'a pas demander quel régiment tu voulais en priorité ?

Ah d'accord donc j'aurai surement la réponse le 28 aussi ! Non je lui ai dis que ça m'était égal du moment que j'avais ma place pour une PM ! Tu habites vers quelle grande ville ?