Rechercher : dans

#21 05-08-2010 23:13:30

pilou
Soldat
  Re: retour cso de Vincennes (candidat EVAT )

A la base je voulais rentrée EVAT !!! Ensuite quand on ma donner l'oportuniter d'aller à St Maixant j'ai réfléchis est je me suis poser des questions !!! Je sais aussi et je parle avec des militaires comme quoi les Sergents en plus fille sont mal vue !!! Mais je me borne pas sur sa, c'est vraiment mon manque de maturiter, de confiance en moi et du mental que je me panche plus vers le contrat EVAT !!!

Pour le régiment je penser à castellesarinsin à côter de toulouse !!!

#22 06-08-2010 07:44:46

BTX
Modérateur

Bonjour PILOU,
"Les sergents féminins seraient mal vus" ?.
Je ne sais pas qui vous a raconté une telle con......mais il y a de quoi se taper la tête contre un mur.
Je laisse le soin à CLAUDEMILI plus apte de vous parler de cela car affecté dans une Ecole (et quelle Ecole !).
CASTELSARRAZIN bien avec le 31e RG. Très bon régiment. ET quel emploi ?
BTX

#23 06-08-2010 13:09:46

pilou
Soldat

Ouiii voilà c'est le 31ème RG !!! Je sais pas vraiment ce qu'il font la bas... Je ne mis connais vraiment pas beaucoup !!! Du moin je connais mais très vaguement...
Ect-ce que c'est un régiment de combat ???
Mais pour le contrat EVSO je préfere oublier je ne me sens pas à la auteur ... unsure

#24 06-08-2010 13:59:59

BTX
Modérateur

Bonjour PILOU,
Dommage.
Le 31e RG est un régiment de combat comme tous les régiments du Génie.
Je peux vous adresser une doc sur les métiers réservés aux EVAT.
Et par ailleurs, en suivant ce lien, vous en saurez plus.
www.defense.gouv.fr/terre/...des.../31e … t-du-genie
BTX

#25 06-08-2010 14:02:45

BTX
Modérateur

Pilou,
Si ce lien ne fonctionne pas  www.defense.gouv.fr/terre/...des.../31e … t-du-genie
tapez 31e régiment du génie.
BTX

#26 11-08-2010 10:38:59

communication31rg
Soldat

bonjour,

Pour avoir plus d'informations sur le 31e Régiment du génie, voir sur wikipedia, la fiche sur le régiment est complète :
http://fr.wikipedia.org/wiki/31e_r%C3%A … g%C3%A9nie

et ou téléphoner à la cellule recrutement du régiment. Le numéro est disponible sur cette page: http://www.defense.gouv.fr/terre/presen … t-du-genie

#27 12-08-2010 14:53:22

claudemili83
Général de corps d'armée

pourquoi les sergents féminins ne seraient pas bien vus ? expliquez vous car aujourd'hui il y a entre 12 et 14% de femmes militaires...

cordialement.

#28 19-09-2010 12:25:08

jer_27
Caporal-chef
Lieu : METZ

qui pourrait me dire si c'es resultat sont bon:
J'ai eu 6 sur 10 en psycho, 9 sur 10 en maths, 4 sur 10 en francais et 4 sur 10 en spatial.
Je n'ai pu faire mes test sportif car je suis inapte temporaire car il m'ont trouvé un ecg, c'est a dire que j'ai le ventricule gauche du coeur qui est légérement gros.
Par sécurité, il n'ont pas voulu que je fasse ces test, la je dois aller au cardio pour voir si je peut m'engager dans l'armée.
D'autant que c'est rageant, je pense fortement que j'aurais réussi mes tests sportif, de plus j'avé deja réalisé le luc leger le parcours d'obstacles et les tractions en entraitement dans la caserne ou je suis pompier volontaire.
Et mes résultat etait de 10.5 au pallier, 16 sur 20 au po et 7 en tractions.
De plus celui qui m'a fait l'entretien le vendredi m'a dit que si je pouvais passer mes tests sportifs je pourré avoir de grandes chances d'etre pompier dans la lat a etain.

#29 19-09-2010 13:47:11

claudemili83
Général de corps d'armée

vos résultats sont quand même moyens surtout en français...le sport ne fera pas tout ! je l'ai déjà dit maintes fois : un corps bien fait surmonter d'une tête bien pleine! la morphologie du soldat du XXI ième siècle a évolué !!!

#30 19-09-2010 18:00:50

BTX
Modérateur

Bonjour JER27,
Présentation ? Rien ?
Regardons les résultats :
- BEP = 6 sur 10 en psycho, 9 sur 10 en maths, 4 sur 10 en francais et 4 sur 10 en spatial.
- test sportif = Non fait car inapte temporaire.
"je pense fortement que j'aurais réussi mes tests sportif, de plus j'avé deja réalisé le luc leger le parcours d'obstacles et les tractions en entraitement dans la caserne ou je suis pompier volontaire. Et mes résultat etait de 10.5 au pallier, 16 sur 20 au po et 7 en tractions. De plus celui qui m'a fait l'entretien le vendredi m'a dit que si je pouvais passer mes tests sportifs je pourré avoir de grandes chances d'etre pompier dans la lat a etain.".
CLAUDEMILI83 vous a dit ce qu'il en pensait.
Et je crains qu'il ait RAISON.
Pas bon en termes de BEP qui vous classe E2. Les résultats en sport sont acceptables certes, mais eu égard à l'emploi que vous convoitez et sur lequel PERSONNE ne se précipite, si au niveau aptitude physique, vous êtes déclaré apte, cela pourrait éventellement passer. Peut être VDAT ?
Tenez-nous au courant et courez à la rubrique du même nom vous présenter.
BTX

Pied de page des forums

Propulsé par Punmax
Une création de Rickard Anderson
Modifications & Add ons par Charlie

[ Générée en 0.031 sec., 17 requêtes exécutées ]