Rechercher : dans

#1 08-07-2010 22:32:35

lieutenantpara
Lieutenant
 officier commando marines

Bonjour a tout le monde !
Je suis absolument désolé pour lancer encor un sujet sur les officier mais je m'interresse beucoup au commandos marines ! Comme ma vocation est de devenir officier je me demandais si les officier commandos marines sortant de l'école navale ?

Si non , ces officier la sortent du corps des officier mariniers ?
Est i possible de devenir officier de commandos marine sans passer par l'école navale ?
Merci d'anvance pour vos réponses !
( et encore désolé de lancer un sujet encor sur "officier ")

#2 09-07-2010 10:22:02

lieutenantpara
Lieutenant
  Re: officier commando marines

Personne peut me répondre yikes ???

#3 19-07-2010 22:02:59

nageur de combat
Soldat

salut bien pour enfin répondre a ta question tous les officier qui sont au commandos marine "comme on dit chez les coill "bien ce son tous des officier qui on passés le concour interne  parceque dans la marine  a l'école navale il y a pas toute les spécialités soit tu fait pont ou tu fait de la machine  donc chez nous il faut d'abord etre fusillier et apres passer le concour je le sais puisque je suis au nageur de combat depuis quelques année d'ailleur g commencé matelot  puiske on ne prend pas de sous officier  au cour commando il faut un minimum d'expérience ...NOUS NE SOMMES PAS COMME LES BIFFINS  EN GROS DE LA CHAIR A CANNON QUOI .... LOL ALLEZ SOIT PAS JALOU CONTINU DANS L'ARMMÉE DE TERRE C'EST TRES BIEN TU  AS RAISON LE CHOIX IL FAUT LE FAIRE AU DÉBUT.....

#4 19-07-2010 22:32:06

BTX
Modérateur

Bonsoir NAGEURDECOMBA,
A vous lire je croyais que le commando marine était recruté à partir du fusilier marin. Je m'aperçois qu'il n'en est rien puisque vous étiez matelot ? Ou bien alors de matelot, vous êtes devenu fusilier puis nageur de combat ?
BTX

#5 06-08-2010 19:06:04

claudemili83
Général de corps d'armée

et si vous alliez voir sur le site des commandos HUBERT et ou KIEFFER ? Au besoin je pourrais en privé vous donner des contacts si vous le voulez...

Bonne recherche.

cordialement.

#6 08-08-2010 13:32:44

skydiver333
Caporal-chef

Bonjour Lieutenantpara,

Allez chercher sur le site de recrutement de la marine nationale, devenirmarin. Un clic sur le la filière des officiers, de carrière et sous contrat. Vous trouverez votre réponse pour les Commandos Marine. C'est détaillé hmm

#7 08-08-2010 20:47:58

claudemili83
Général de corps d'armée

ou une visite au CIRFA ? peut être également ...pour des réponses plus précises ?

cordialement.

Pied de page des forums

Propulsé par Punmax
Une création de Rickard Anderson
Modifications & Add ons par Charlie

[ Générée en 0.033 sec., 14 requêtes exécutées ]