Re: S-O/MDR
Bonsoir SKYLORD 83,
Dansl a rubrique ARMEE de TERRE et le sujet "incorporation de septembre", je viens de répondre là-dessus à R2DEDE.
BTX

skylord83 a écrit:
Pardon ????? Cela m'inquiète au plus au point ! je devais savoir le 29 prochain pour ma candidature au 7ème BCA justement ! De plus mon P2 est le 2ème Rima !!!
J'en appel à tous les atouts de BTX et de CLAUDEMILI83 pour nous en dire plus...
Oui j'ai été aussi surpris que toi ![]()

Salut à tous,
j'ai appelé mon CIRFA ce matin et il m'a dit avoir seulement eu un message de paris au sujet du recrutement septembre. En revanche il ne sait pas quelles unités sont concernées ni pour combien de temps.... il m'a dit que cela ne me gênerai pas vu que j'ai choix dans 3 types d'infanterie différentes, je n'ai pas voulu lui dire au téléphone que seuls les BCA sont chers à mon coeur. Apparemment on est bon pour attendre la commssion du 29 (pour ma part)

Au fait, cela me viens en tête ! cela se fait-il d'appeler en personne le bataillon pour plus de renseignemets ? si le standard sont en mesure de répondre....

Bonjour SKYLORD83,
C'est une démarche surtout à ne pas faire car........vous êtes un inconnu et pour le BCA convoité et pour l'ADT. Imaginez que tout le monde se mette à téléphoner !
Soyez patient et comme vous dites, les 3 choix revêtent là leur intérêt.
BTX

bonjour je voudrai savoir je suis femme de militaire et mon mari et dans lavion la pour cayenne et je voudrais savoir dans combien de temps je vais recevoir ma feuille dembarquemen pour mon depart a cayenne

JESSICAM,
Au-delà des présentations d'usage oubliées, votre mari (officier, sous-officier ou MDR. C ?) doit dépendre d'un organisme ?
Eu égard à la laconicité de votre message, on suppose qu'il s'agit d'une mutation.
Le plus simple serait de prendre contact avec son organisme qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Bonne chance.
BTX

merci beaucoup mes je voudrais savoir a peut pres combien de temps quil faut pour que j'ai ma date de depart car je stresse beaucoup de ne pas partir sa se trouve car j'ai fait comme meme tout les papiers pour le depart car mon mari a donner une date 21 aout sa veut dire quoi sil vous plait

il et caporal dans au 2eme rima au mans et il et marsouin

Vous voyez donc ce qu'il vous reste à faire car apparement il y a eu oubli.
Téléphoner au 2e RIMa, au service administratif ou au président des EVAT. Vous aurez plus de renseignements.
BTX