Re: S-O/MDR
quel oublie il y a eu vous me faite peur la . sa se trouve je vais pas tarder a recevoir ma feuille d'embarquement . car on peut partir combien de temps apres mon mari

L'oubli ? A votre avis ? Votre mari a du recevoir des informations ou aurait du, avant son départ en isolé, demander des infos pour aider son épouse qui tarde à prendre contact avec le 2e RIMa.
Si la date du 21 août a été donnée, c'est qu'elle correspond à votre embarquement à Roissy. Je suppose que vous avez fait votre caisse maritime et qu'elle est déjà partie ?
Encore une fois, prenez ctc avec le 2.
BTX

Sur INTERNET vous tapez
gtapi.terre.defense.gouv.fr
et vous aurez l'annuaire de cet organisme implanté à Rueil Malmaison, chargé, entre autre, des transits des isolés et de leur famille.
BTX

j'ai apeler et il me rapel des qu'il ont des informations sur mon depart il mapelle soit ojourdhui ou demain au plutard . et l'embarquement se n'est pas roissy c'est orly

TB
Vous êtes donc rassurée.
BTX

non il vont me rapeler pour me dire c est quand mon embarquement et sa me fait peur

Pourquoi avez-vous peur ? De voyager seule ? Vous avez des ami(e)s qui peuvent éventuellement vous conduire à Orly ?
BTX

non justemen voila pourquoi mes g peur de ne pa partir c pr sa

J'avoue ne pas comprendre.
Pour quel motif vous resteriez au sol ?
BTX

je ne cest pas je vais rapeler