Re: Recrutement
Bonsoir VINSSSSSSSS,
LUC nous a dit que, selon son orienteur, il rejoindrait à coup sûr le 2e RIMa en octobre et non en septembre.
"Merci BTX,
Mais pourquoi mon orienteur m'a-t-il dis que personne ne seraient recruté pour septembre, mais que pour octobre je serais "sur" d'être pris. Alors que le 3ème RIMa n'a pas voulu de ma candidature ?".
Que comprendre ?
BTX

sa ne répond pa a ma question pouvez vous m'éclairer sur ma question

Re-bonsoir VINSSSSS,
Pour répondre à votre "question", encore faudrait-il être dans la chaîne recrutement. Vous vous en doutez bien. J'ai essayé de donner des pistes d'explications à LUC sans avoir la confirmation de leur pertinence.
Reprenez mes messages réponses supra.
BTX

merci pour votre disponibilité en fait personne peut répondre a ma question si mon recruteur s'obstine a me dire la même chose je serai toujour dans le flou .est ce que d'appeler directement le 2RIMA serai déplacer

Oui VINSSS,
Il n'est pas impossible comme je le sous-entends dans mes explications que la décision de surseoir à l'incorporation de septembre lui ait été directement imposée. Si en plus un "quidam" (en l'occurrence VINSSSSS) se met à appeler l'OSA du 2 pour recueillir ses explications, je vous garantis la qualité de l'accueil.
De toute façon, vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Tôt ou tard vous serez fixé. Ce n'est ni la 1re fois, ni la dernière fois que ce dysfonctionnement se produit.
BTX

demander à avoir un contact avec la DRH où il doit y avaoir une permanence qui pourra mieux vous répondre...le numéro doit être sur le site ou au moins celui du central..
Bon courage.

sur le site ya pa de numéro ya ke le bureau pour les logement

VINSSSS,
Pour ma part, je ne pense pas qu'il faille le faire. Le 2e RIMa ne vous connaît pas et si tout candidat en mal d'incorporation se mettait à téléphoner............
BTX

exact mais ça peut quand même aider car à cette époque les DRH ne sont pas surchargés et ça ne coute rien d'essayer...au pire de ne pas avoir de réponse mais peut être un numéro qui contacter ?
Qui ne risque rien ...
Cordialement.

Salut VINSSSS,
je reviens tout juste d'une PMD au 2eme Rima et apparemment il n'y aurai tout simplement pas eu de recrutement (beaucoup d'autres jeunes n'ayant pas été pris). D'ailleurs j'étais surement dans ce cas même pour le 7eme BCA... Je pense que de toutes manières votre orienteur vous dira tout bêtement si vous êtes pris ou non. Si c'est cette dernière option qui se présente il serait inutile à mon sens de se renseigner auprès du régiment. De plus ce dernier est "vide" en cette période et les préparatifs de la prochaine l'OPEX sont dans les esprits...
Cordialement