Re: Recrutement
Si vous ne trouvez pas je suis certain que la question a déjà été posée...rechercher les termes clé dans le moteur de recherche...je pense que vosu devriez obtenir toutes les réponse...
bonne recherche.

Bonsoir BIRTS 19,
Deux choses :
- comme vous l'a dit CLAUDEMILI83, si vous visez l'infanterie comme EVSO ou comme EVAT mieux vaut réussir les tests physiques eu égard à la volumineuse concurrence. Voir la rubrique "CSO" du forum ;
- "choisir entre Antichar Longue/courte portée " ? Bercy a tout prévu : le missle LP (longue portée) HOT n'ayant pas de successeur, ne restent que les missiles AC "courte portée" (ERYX) et "moyenne portée" (MILAN). La messe est dite.
BTX

Merci a vous pour cet apport d'informations.
Bonne continuation.

Bon courage en vous souhaitant de trouver votre voie...

Bonsoir, j'aurais aimer connaitre le nombre approximatif des personnes candidates a l'entrée de l'Ecole des Sous-officer de Saint maixent.
Merci d'avance .

avant c'était 1200 par ans, mais maintenant sa doit étre moins ![]()

Bonsoir GREG59139,
Le chiffre officiel inscrit sur la DUG 2010 fait cas de 1214 engagés volontaires sous-officiers.
Une promotion en moins (celle de mai) réduit le volume à environ 900 EVSO.
BTX

J'aurais pensais plus mais c'est pas plus mal, merci a vous.
Bonne continuation.

Bonsoir BIRTS19,
A côté des directs, n'oubliez pas les "semi-directs" et les EVLE. Cela fait beaucoup.
BTX

difficile d'établir un bilan global alors que certains se désistent au dernier moment...et les chiffres fluctuent beaucoup d'une année sur l'autre...