Re: ça y est !!!
Bonsoir BENJI9999,
Pour avoir eu dans une vie antérieure la responsabilité d'un centre temporaire de PM à Bitche regroupant plus de 800 candidats, filles et garçons, les coupes de cheveux sont restées dans l'état où elles étaient à l'arrivée des stagiaires.
BTX

Mais je veux dire si on demande à se faire couper les cheveux, c'est possible ou non ?

Bonsoir BENJI999,
Sans aucun problème. Ce sera en dehors des activités. Donc, une fois arrivé, se renseigner sur les horaires du coiffeur, civil ou militaire.
BTX

Très bien, parce que ayant les cheveux plutôt long, je voudrai avoir "la coupe militaire" durant le stage pour être totalement immergé dans le monde militaire, et pour ne pas être déranger par une mèche dans les yeux lors des épreuves.

Bonjour BENJI9999,
On vous mettra un bol renversé sur la tête et on coupera tout ce qui dépasse. Sexy ?
BTX

arrivez avec une coupe correcte évitez les queues de cheval...) c'est mieux! même si sur palce vous aurez un ou une coiffeuse...banissez les percings et boucles d'oreille. Sinon évitez également les couteaux de taille non réglementaire et autre gadget apparenté à une quelconque arme...et tout ira bien surement !
Bon courage.

Je n'ai pas non plus une queue de cheval, j'ai plutôt les cheveux comme ça --> http://static.poponthepop.com/images/ga … -efron.jpg
La coupe au bol m'a l'air très sexy en effet !

Bonsoir BENJI9999,
Si c'est ça, alors ne changez rien.
Que vont dire vos groupies à votre retour ?
BTX

Peut m'importe les groupies ! L'important reste le métier ! Et je veux être totalement immergé dans le monde militaire

Bonsoir BENJI9999,
Dans chaque port, réside une femme qui attend son marin................
BTX