Re: Incorporation saint maixent septembre 2010
Félicitation ! :-D

Bonsoir,
REPONSE à MELKEVCO : "Moi qui justement me disait que pour septembre c'etait fini depuis un moment.... Apparement pas du tout quoi . Pensez vous que demain en appelant mon recruteur il puisse me dire si oui a 100% je ne suis pas retenu pour septembre?(J'ai un CDD qui pourrai etre prolonger jusque fin septembre si pas d'incorpo a st maix donc mon patron aimerai une réponse) ? ".
Sans doute si JOJO a été prise dans la promotion de septembre et non dans celle de novembre, c'est :
- soit qu'il y a eu des défections dans les candidats pré-retenus en septembre et qu'il a fallu combler les trous ;
- soit qu'il n'y avait pas assez de filles en septembre. Or, il faut une certaine homogénéité dans les chambres. Donc, on a fait appel à elle ;
- soit qu'il y a de forts besoins dans son DS.
En clair, rien ne vous empêche d'appeler votre orienteur...........qui risque de vous répondre que votre dossier n'est pas encore passé en commission eu égard à votre éventuelle incorporation planifiée en novembre.

Ah daccord merci.
Mais je préfère qu'il me réponde sa comme sa au moins je sait que au plutôt cela sera novembre et je peut continuer a travailler pour pas rester sans rien faire.... j'aime pas trop sa ![]()
Ah et au fait encore bravo JOjo ^^'

Merci pr vos encouragements^^
Moi aussi je me disais que pr septembre c t mort et voila que je suis prise mais bon c'est peut etre un gros coup de bol (genre desistement etc....)
T'as choisi quoi comme spé?

Bon courage et je vous souhaite d'ores et déjà un plein épanouissement à St Maixent !
Cordialement.

salut, je suis a l'ENSOA je rentre aussi dans la 271éme promo. ci vous avez des questions n'hésitez pas?
Bonne préparation.

Bonjour 2SANG1,
On est content pour vous. On l'aurait été davantage si vous vous étiez présenté dans la rubrique à cette usage du forum (regardez bien).
Et si vous y aviez mentionné le DS et la filière choisis, les sports pratiqués, le parcours effectué.............bref, si vous nous aviez dit qui vous étiez en gros.
BTX

Salut. Felicitations à toi. Ca va être top!!!
Quelle spé?

Bonjour JOJO,
A mon avis 2SANG1 s'est perdu dans le forum !
Ou bien il dort encore !
BTX

Bonjour BTX,
Oui c'est pas impossible!!! ![]()