Re: Incorporation saint maixent septembre 2010
2sang1 félicitations...quelle spécialité visez vous ?
Bon courage.

J'ai une question, si on blesse (ex: tendinite, ...) à saint maixent, ca se passe comment? Parce qu'avec la fatigue etc... ça doit pas être rare j'imagine

rassurez vous il y a un service médical sur palce et si par malheur une blessure vous empêche de passer des épreuves en fonction de la gravité vous pourrez passer des sénaces de rattrapage...mais l'ENSOA n'est pas un abattoir...vous êtes encadré justement pour éviter les accidents...en ce qui concerne la bobologie rassurez vous tout le monde y passe ( bleus, contusions, ampoules, échauffements, coupures...) mais c'est le métier qui rentre...
pas de panique ! tout va bien se passer...

Ok merci pour la reponse ![]()
Ca me rassure parce qu'une tendinite qui apparait, c'est pas bien grave mais c'est bien chiant

Bonsoir JOJO,
Puisqu'aujourd'hui vous avez rejoint l'ENSOA, évitez surtout de vous faire classer "IRP".
BTX

Bonsoir!
Ah Btx la légende du forum est de retour:D .Je ne vous demande pas si vous allez bien j'ai pu lire sur un autre post que vous êtes gonflé a bloc ![]()
J'aimerais juste savoir ce que veut dire IRP si possible en fait cela me turlupine ![]()
Merci

Bonsoir MELKEVCO,
Content de vous retrouver.
IRP = en Instance de Rattachement à une Promotion. En clair, tout EVSO durablement "mis sur la touche" essentiellement pour des raisons médicales est "versé" dans ce chapitre et voit défiler devant lui les promotions les unes derrière les autres aussi longtemps que dure sa convalescence.
BTX

Bonsoir à tous,
Fraichement incorporée à l'ENSOA, je vais tout faire pr ne pas me blesser et devenir IRP (=ceux qui se blessent et qui doivent "re-incorporer" à la promo d'après)
On en a un ds la compagnie qui a incorporé en mars 2010 et qui rejoint la formation que maintenant à cause d'une tendinite au genou!!!
Je vais essayer de passer regulierement sur le forum pr donner des infos mais d'ici quelques jours ca va etre plus compliqué je pense.
Sinon les cadres sont plutot soft au debut et petit à petit ca se durci; faut rentrer ds le moule le plus rapidement possible.

Bonsoir JOJO,
Merci de ces premières nouvelles "fraîches". En avant, van.
A bientôt.
BTX

Merci a vous pour ces explications claire et précise!
Et Jojo super que tu nous donne des nouvelles aussi rapidement!Bonne formation et au plaisir de te relire au plus vite!![]()