Re: que prendre pour partir à Saint Maix?
Salut, je voudrais savoir, s'acheter des rangers pendant St-Maixent ne risque pas d'être inutile, l'encadrement souhaite voir tout le monde pareil, pour en chier ensemble, souder les groupes .. si quelqu'un a des rangers différentes, il risque de devoir les laisser dans sa chambre non ? A prévoir pour le régiment d'incorporation après St-Maix plutôt ?
hawk168

Il n'y pas de "sbim" à dire AvengerRedSix (d'ailleurs qui ne signifie rien), je m'informais juste. Pour preuve, je viens encore d'apprendre une chose.

si j'ai un petit conseil à vous donner c'est d'utiliser les effets fournis car commencer à se composer un paquetage perso en plei temple de la formation sous officiers est parfaitement mal venu! car les dérapages pourraient alors être incontrolables ( pourquoi ne pas aussi adopter un autre treillis plus seillant ou d'autres effets...) A ma connaissance seules les chaussures ed sport personnelles sont admises...Attention, la tenue réglementaire fait aussi partie de la formation initiale...et les chefs y tiennent beaucoup...
cordialement.

voila, après ce que je viens de lire apparemment saint maix fournit les baskets et maillot de bain
donc si je m'achète mon propre maillot de bain, lunette et bonnet, je pourrai l'utiliser pour les entrainements et les notations?
je demande avant de dépenser
mais je pense que j'ai le droit, tout comme les baskets

Bonsoir DAKIMAHOGIRL,
A votre question, on répond OUI !
Idem pour les chaussures de sport.
A l'exception de tout autre équipement.
BTX

génial!!
je cours acheter mon super maillot a go sport!!!!

Prend un maillot une pièce sinon ils en veulent pas
.
Et si tu peux, prends du papier toilette car il n'y en a pas dans les toilettes et pr le moment on n'a pas le droit d'aller au foyer ![]()
Bon courage à toi la lyonnaise

okay merci pour les infos Jojo!

C'est chouette d'avoir quelqu'un d'infiltré dans la place ^^ Continuer à nous envoyer des petits billets comme vous le fait, on vous liras c'est sur !

moi ossi j'incorpore l'école au mois de novembre ^^ merci pour tous les renseignements