Rechercher : dans

#1 24-08-2010 11:03:14

guillaumepons
Caporal
Lieu : hyeres
 avis d'un recruteur

bonjour j'ai vue sur le forum qu'il y a un conseiller au recrutement inscrit je voudrai vous poser quelque question s'il vous plait en vue d'une candidature dans l'armée de terre .

voila mais choix de regiment se porteron vers des regiments d'infenterie. je cherche un regiment "qui bouge" donc je suis trés interresser par le 1er rcp car ces un regiment prestigieux et le 1 er rcp fait partie des meilleurs regiment de l'armée francaise .
seulement j'ai une copine et j'aimerai quand meme la delésser le moin possible et fonder une famille avec elle . quelle regiment me conseillerai vous ? merci de vos reponsse

ps: toute les reponse venant de tout les membre du forum sont les bien venue merci

#2 24-08-2010 13:46:33

claudemili83
Général de corps d'armée
  Re: avis d'un recruteur

bonjour. Premier conseil : passer par la case CIRFA afin d'obtenir "en direct" les renseignements que vous attendez afin de pouvoir discuter librement avec un orienteur de l'armée de terre...pour la seconde partie de votre intervention, j'ai répondu à votre courriel concernant les "unités qui bougent" compatibles ou non avec une vie de famille...

Cordialement.

#3 24-08-2010 16:08:55

guillaumepons
Caporal
Lieu : hyeres

merci pour ces reponsse j'irai me renseigner a mon cirfa pour les presision .

#4 03-09-2010 15:42:50

BTX
Modérateur

Bonjour GUILLAUMEPONS,
Je partage le point de vue de CLAUDEMILI83.
Comment penser intégrer l'institution et en faire sa préoccupation principale tout en cherchant à concilier un "ersatz" de vie de famille, réduite à des rencontres fortuites et espacées avec sa promise. Et a fortiori se réclamer du 1er RCP !
Revenons sur terre : prise de ctc avec le CIRFA qui va vous éclairer sur "les tenants et les aboutissants" du métier des armes.
Bonne chance.
BTX

Pied de page des forums

Propulsé par Punmax
Une création de Rickard Anderson
Modifications & Add ons par Charlie

[ Générée en 0.021 sec., 11 requêtes exécutées ]