Re: Presentation
Adrien.Z,
On m'a donner l'adresse d'un site pour apprendre le morse, j'ai decommencé et c'est assez simple en effet, par contre je ne comprend pas vraiment le principe des arbres, mais tant pis.
JoJo,
Oui, je comprend pour la suspension, je vais voir ça rapidement. Et pour le galop 7,aie aie aie, j'imagine qu'il faut les avoir officiellement.
Officiellement j'ai le galop 1 seulement, mais j'ai le niveau galop 5.

à SAUMUR ? dans l'antre de la cavalerie et du cadre noir ? j'y étais il y a un mois mais au centre de défense NBC implanté face à l'école de l'arme blindée cavalerie...vous êtes donc au coeur même du métier que vous voulez pratiquer ! Je vous invite à prendre contact avec le personnel de la SEM de l'ABC qui certainement vous donnera tous les renseignements utiles et les conditions d'affectation dans ce service...
Bonne recherche.

Effectivement je suis au coeur de tout ça. Je vais vite me renseigner de tout cela! Merci

je pense en effet que vous êtes bien placée pour obtenir tous les renseignements ad-hoc...je vous souhaite de les trouver sur place...
cordialement.

Aie ouai parce qu'entre le galop 5 et le galop 7 y a une sacrée difference de niveau. T'apprends pleins de choses. Ton cheval doit être sur la main et stable aux 3 allures, maitriser les cessions à la jambe et les epaules en dedans. Bref ca change.c'est ma recrutrice qui m'a dit qu'il fallait le galop 7.

Oui, je comprend bien. Je verrais quelles autres spé me conviennent quand j'irai à la cirfa. Merci.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Morse_tree.svg . Tu peux allé voir ici, c'est un lien tiré de wikipédia. C'est ça que j'appelle un arbre. 2tant donné que j'ai une très bonne mémoire visuelle, j'ai put apprendre rapidement. Après, ce ne sera peut-être pas aussi afficace pour toi.

Adrien.Z,
Merci pour ce lien, on va voir ce que ça donne!

Pas de problème ![]()
Bon courage dans tes recherches et ta preparation

Bonjour LIIL90 et bienvenue dans ce forum,
"20 ans en decembre, Bac professonnel, etre admise à l'Ensoa, pratiqué intensivement du sport, Notament de la gymnastique sportive pendant bien 7ans et de l'equitation pendant presque autant, fait un an par ci par là de danse, tir au pistolet, volley, muscu dans un club ... et de la natation (je possede une piscine) ainsi que de la muscu (je possede un velo et une planche à abdo). Je ne fume pas.".
Que des bons points pour réussir à mener à bout votre projet.
Vous avez déjà recueilli nombre de réponses à vos questions.
N'hésitez pas à les renouveler au cas où.
BTX