Re: IMC
yoann a écrit:
Adrien.Z a écrit:
Je confirme ce que dit Melkevco, les protéines, c'est cool pour les bodybuilders (ou les branl****
). Lors de mon passage au CSO un gars a été déclaré inapte temporaire (je ne connais pas la durée. Il n'est pas passé au test d'urine à cause des protéines. Et franchement, les proteines, c'est de la gonflette, melkevco a raison, il prendra en poids. Certes ça te convient à toi yoann, mais pas pour le cas de bullit.
Les gars parler de ceux que vous connaisser svp petetre que ça rend inapte je ne le savais pas mais c'est pas une drogue il pourras arrêter avant daller au cso ensuite en quoi c'est de la gonflette? J'aimerais comprendre, cest pas de la testo ni autre simplement un complément alimentaire....
Je n'ai jamais parler de gonflette stop me s**** avec tes suppositions imaginaire,ta Testo j'en ai pas parler non plus et je peut continuer longtemps!
Je lui ai dit de ne pas en prendre pendant son régime et que sa te recale aux CSO POINT!
Et PS: la prot sa part pas en 1 mois de tes urines ![]()
Tu en prends et bien c'est bien je te juge pas fait ce que tu veux mais rien ne l'oblige a le faire parce que tu le fais!
Tu fait 66kilo pas 155
et il n'a pas encore passer sa VM au CSO

Tout ce qui n'est pas naturel, qui ne découle pas pleinement d'un entrainement sans complément alimentaire est considéré comme de la gonflette. Alors certes la prise de poids (muscle si tu préféres) est plus lente sans complément (donc plus dure), mais perso, je préfére une musculature que je ne dois qu'à mes habitudes et non à ce que j'achète en plus pour prendre du muscle. Et surtout, saches qu'en prenant ces produits, tant que tu fais ton entrainement, c'est cool ça marche, mais dés lors que tu arrêtes de stimuler ton muscle, et bah c'est pas beau à voir... J'ai rencontré un gars dans cette situation, on peut dire qu'il est...boudinet ^^. Pour conclure, saches que je sais de quoi je parle, et enfin, d'une, je n'ai jamais dit que c'était une drogue, de deux la musculation pratiqué par les bodybuilder ainsi que tout ce qu'ils peuvent ingérer (testostérone, compléments alimentaires etc...), c'en est une.

De toute évidence, chacun restera sur ses positions. En définitive, ça ne sert à rien de débattre car c'est une discussion totalement stérile, qui plus est qui a dévié du sujet initial.

bonjour
J'aurais une petite question
Prendre des acides aminés pour la préparation au test cso peut être une raison de refus à la visite médical? Sa augmente le taux de proteine dans les urines?
J'ai mes tests dans 2-3 semaines et j'ai un programme de sport assez chargé on m'a conseillé cela
Vous en pensez quoi?

Je ne suis pas en mesure de te répondre, désolé. Yoann s'y connait mieux je pense (Yoann ne prend surtout pas ça pour de la provoc, je suis sérieux en disant que tu t'y connais mieux. Je ne veux pas créer de conflits inutils...)

Bonsoir!
Pour les acides aminés je ne sais pas car en effet cela est en relation avec la proteine enfin c'est sa structure...
Donc est ce que cela fera augmenter le taux ou pas je ne sais pas!Seul le medecin militaire du CSO le Jour J vous le dira!Car je ne connais pas leur barèmes!
Essayer dans le doute de ralentir la prise de ces acides aminés si vous le pouvez sinon essayer de contacter un medecin il en saura certainement plus!

je n'oblige heureusement personne à prendre quoi que ce soit, et oui la testo et le reste sont des drogues c'est clair,
maintenant pour les acides il vaut mieux pas en prendre car les acides formes la protéines il me semble donc risque.....
maintenant si c'est dans deux trois semaines il est inutile à mon sens de prendre des produits maintenant surtout que dans une semaines il voudarai mieux arrête tous entrainements pour etre au meilleur de sa forme pour le CSO sans courbatures ça seras plus simple....
et non on est pas la pour ce prendre le choux et je ne prends rien pour de la provoc.

+1 lève le pieds sur les séances avant le CSO! Ton corps n'en sera que plus heureux!

melkevco a écrit:
+1 lève le pieds sur les séances avant le CSO! Ton corps n'en sera que plus heureux!
somme nous enfin d'accord?![]()

oula oula ouli
j'aurai peut etre pas du posé cette question mdr !!! ![]()
bon visiblement y a des pours et des contres je vais resté sur la position commencez une alimentation saine et equilibré en prenant exemple sur les recommandations de yoann (viande blanche,légumes à volonté etc.....)
Pour ceux qui est des proteines je vais encore réfléchire et poserai la question lors de la visite médical comme ça pas de surprise .
je part dans l'objectif de perdre 20 kilos en 2 mois sa va etre long dur pour certain impossible voir inimaginable mais je tente quand meme le tout pour le tout comme dirait l'autre sachant que l'etape la plus difficile apres ça c'est de ceux stabilisé .
merci beaucoup d'avoir repondu rapidement ![]()