Re: EVAT / VDAT
Lisez bien ce que j'écris, j'ai dit ce que vous pensez à l'instant, il est plus facile de rentrer en tant que MDR plutot sur ss-off.

Liil90 a écrit:
Pour EVAT aussi alors? Car à choisir je prefere EVAT à VDAT.
Donc il faut les memes resultats. Daccord.
Je ne sais pas encore que choisir entre EVAT et tenter St maixent. Je pensais qu'il etais plus facile de renter en tant qu'EVAT. Etant donné que je ne suis pas la plus sportives des candidats..
non je vous arrête direct: ne prenez pas la facilité juste en disant je suis nul autant que je tente comme ça EVAT sinon autant faire secrétaire dans le civil....
faites ceux qu'il vous plait reelment et tenté votre chance et amélioré vous en sport.

Oh je ne prend pas la facilité, j'envisage simplement toutes les possibilitées. Ma premiere intention etait de tenté st maixent. Je me renseignais simplement. J'ai RDV jeudi à la cirfa de ma ville, je verrais tout cela avec mon orienteur.
Merci de vos réponses en tout cas!

yoann a écrit:
ne prenez pas la facilité juste en disant je suis nul autant que je tente comme ça EVAT sinon autant faire secrétaire dans le civil....
Pour votre information, j'ai eu mon BAC PRO sécretariat, et cela ne me plait PAS le moins du monde! ![]()

Pourquoi n'allez vous donc pas dans le secretariat?

Parce que comme je le dis précédement, cela ne m'attire pas du tout, vraiment pas!

Liil90 a écrit:
yoann a écrit:
ne prenez pas la facilité juste en disant je suis nul autant que je tente comme ça EVAT sinon autant faire secrétaire dans le civil....
Pour votre information, j'ai eu mon BAC PRO sécretariat, et cela ne me plait PAS le moins du monde!
le secretériat été un exemple pour dire que l'armée n'est pas un choix de facilité.

Oui j'avais bien compris. C'était pour l'anecdote.

Coincidence tout de même rigolote.

Adrien.Z a écrit:
Coincidence tout de même rigolote.
c'est clair....