Présentation
Bonjour j'ai 15 ans, je suis en classe de 2nd a Rennes et je fais de l'escalade. Je m'intéresse beaucoup a l'armée de terre et aux différentes spécialités qui en font parties. Mon rêve est d'un jour pouvoir porter l'uniforme et les couleur de la France.

Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum FBI 35,
En qualité d'officier, de sous-officier ou d'EVAT ? Et dans quels types d'unités ?
A vous lire.
BTX

J'aimerai particulièrement en tant qu'EVAT dans l'infanterie, commando..

Bravo FBI 35 et pourquoi pas dans la Légion ?
BTX

je ne sais pas c'est l'un des corps de l'armée que je connait le moins a part que je pense que c'est l'un des plus dur mais au niveau des régiment et des corps etc je ne mi connai pas trop..

Bonsoir FBI35,
Connectez-vous au site recrutement de l'armée de terre. On y parle de tout, des PM, et de la.............légion.
BTX

d'accord BTX, je vais allez voir.

BTX ne perd jamais une occasion de faire la promotion de ce corps d'armée unique qu'est la légion, et qui récemment, à été reconnu comme un modèle d'intégration, bien au delà des politiques actuel en la matière !
Bienvenue sur le forum et bonne continuation dans vos études que, je l'espère, vous poursuivrez le plus loin possible ![]()

bienvenue sur le forum où je suis ceratin vous trouverez les réponses aux questions que vous vous posez sur l'institution...Vous pourriez aussi passer visiter le CIRFA le plus proche de votre résidence afin de récupérer de la documentation...et attendre l'âge légal pour vous inscrire à une PMD.
cordialement.

Bonjour, je m'appelle Fredo j'ai 23 ans enfaite je voulais savoir combien de temps on met avant que notre orienteur nous appelle pour nous donnez nos resultat après notre retour du cso car sa fait deja une semaine depuis Mercredi 3 que j'attends...