Pages: 1

Ou aller après l'école des sous officier? France ou l'étranger?
Bonjour,
Je viens de terminer mes études, mon dossier pour la gendarmerie est rempli mais pas encore envoyé car j'hésite et je me pose encore quelques questions.
Si j'ai bien compris, sauf erreur de ma part pour les sous officier il y a 10mois à faire en école de gendarmerie, ensuite il faut passer 2ans en caserne. Et ma question est de savoir si c'est 2ans en caserne sont obligé de ce dérouler en France, est il possible de faire ceci à l'étranger? Je ne sais pas si je me suis bien expliquer, je l'èspere en tout cas.
Merci de bien vouloir m'éclaircir.![]()

Re: Ou aller après l'école des sous officier? France ou l'étranger?
Bonjour DADOU74,
Contactez sur sa messagerie HUNTER 57 membre de ce forum. IL est actuellemnt en formation à CHAUMONT. Il vous répondra.
TX

et je suis pour ma part consultant en master pour l'ecole des officiers de gendarmerie de Melun...je peux vous donner en privé des contacts afin que vous puissiez avoir des renseignements A1 si vous le voulez...
Cordialement.

Merci beaucoup de m'avoir repondu aussi rapidement
Je vais donc prendre tout les renseignement possible pour être bien sur qu'il ce vérifie les uns aux autres.
Cordiallement.

dans un premeir temps allez visité le site de l'école de gendarmerie de Melun...puis celui du GIGN de Versailles satory...qui vous donnera une première idée...
je vous transmets des contacts et des adresses dès que je suis à mon bureau...
cordialement.
Pages: 1