Re: Préparation militaire commando
Ba je te remercie c'est très gentil.

salut, je vais faire ma pm commando cet été a frejus et j'aimerai savoir si il y a possibilité de sortir un jour de la caserne ou seulement kelk heures.

Salut guilty,
Pour répondre a ta question ,je vais te dire une seule choses ![]()
Ton emploie du temps sera assez charger pour ne pas te laisser le temps de sortir du régiment ou tu te trouvera , tu passera tes journée a effectuer diverses activité comme du sport , des cours d'IST , peut être le PSC1 etc etc... et une fois ta journée fini se sera déjà l'heure d'aller au lit pour se lever bien tôt le matin suivant
Le soir tu aura "quartier libre" mais sur le régiment.
Après a voir sur place comment sa se passe ![]()
En tout cas tout se que je peut te souhaiter , c'est de profiter a 100% cet PMC car c'est vraiment cool a faire et t'apprendra beaucoup de choses sur toi même.

ok ok, merci beaucoup pour ces infos, j'avais entendu qu'on pouvais sortir une journée mais ça me paraissait bizarre. J'ai du confondre.
En tout cas je suis impatient.

Bon ben voilà en faite , je vais peut être voir pour effectuer de même de cet PMC je vais me renseigner et comme mercredi 1er avril je vais voir pour mon dossier donc je verrait en même temps pour cet PMC a effectuer si je peut ![]()
Je te tiendrait au courant la semaine prochaine mercredi je pense au plus tard jeudi alors n'hésite pas a passer sur le forum de temps en temps ![]()

Je voudrait juste un renseignement apres le BAC je doit aller ou pour une preparation commando?

Après le BAC si tu souhaite tu peut t'engager , et si tu veut continuer tes études se que je te souhaite bah pour effectuer une PMC tu va dans le CIRFA de ta région pour savoir quand , où etc... tu peut effectivement en faire une ![]()

Toujours pas de nouvelle pour ta pmc hunter?

Bah en faite j'ai même pas eu le temps de lui demander au mec donc faut que j'envoie un mail au CIRFA ![]()

ya pa une ecole de formation de commando a reine ou on peut aller apres le BAC?