Debout la réserve !
Je me rends compte que la réserve n'est pas très active sur ce forum et je connais pourtant un jeune lieutenant de réserve qui est parti en Afghanistan et qui a connu 5 ou 6 accrochages particulièrement arrosés !!
Par conséquent, la réserve est tout autant que les militaires d'active au centre de l'action !!
Alors n'hésitez pas à venir en parler ici messieurs les réservistes ! ![]()

Re: Debout la réserve !
Libre à eux de venir s'exprimer lol toute expérience est appréciable quelque soit le statut de son narrateur au sein des armées.

Modéré !

Bonsoir.
Peut être que nos réservistes sont plus réservés pour s'exprimer sur des sites comme celui-ci.
Ils auraient pourtant beaucoup d'informations à nous transmettre sans réserve sur la réserve !
Cordialement.

Bonjour ken12. J'apprécie fortement votre engouement à relancer cette section du forum avec une telle motivation. De plus, garde à vous le matériel militaire que vous avec mis en avant est très attractif et de surcroît abordable. Cordialement.
LieutenantIdealiste.

J'apprécie également le jeu de mot de claudemili qui à l'air tout à fait en forme et en vogue ce soir =)

Oui merci...ça peut aller et j'apprécie beaucoup le travail de nos réservistes sur le terrain et aux cours des OPEX où je les ai cotoyés...ils se donnent ...sans réserve ! ( celle ci était facile ! veuillez m'excuser)
Cordialement.

Ken12 a écrit:
Je me rends compte que la réserve n'est pas très active sur ce forum et je connais pourtant un jeune lieutenant de réserve qui est parti en Afghanistan et qui a connu 5 ou 6 accrochages particulièrement arrosés !!
Par conséquent, la réserve est tout autant que les militaires d'active au centre de l'action !!
Alors n'hésitez pas à venir en parler ici messieurs les réservistes !
Depuis quand qu'on envoie des réservistes en Afghanistan ? ![]()

Bonjour l'ARTILLEUR,
Il y a en effet des compléments individuels (CI) actuellement en Afghanistan. Combien et pour quelle(s) mission (s) et de quel grade ? Je n'en sais ren.
BTX

Merci pour l'info ![]()