Rechercher : dans

#21 02-10-2009 00:45:12

rafale
Major
  Re: La Legion sous le feu des projecteurs

vh26 a écrit:

Il est normal qu'il paie, il était responsable de l'exercice et il a foiré.

Je ne crache pas sur cet ADJ que je ne connais pas, mais il a assumé la responsabilité d'avoir un salaire d'adjudant, il doit donc aussi assumer la responsabilité de ses conneries.

La sanction civile est normale aussi car les dégâts sont du domaine civil et non militaire.

Si un soldat bute un civil, la sanction sera civile et non militaire tu es d'accord? là c'est pareil.

De plus je le répète, il a ACCEPTÉ d'être RESPONSABLE de l'exercice, ce qui veut dire qu'en cas de soucis, c'est LUI qui doit en assumer la responsabilité.

ba la tu fais bien de me le dire la prochaine fois je frapperai plus les petits cons qui viennent nous caillasser et nous taper dessus whistling (bon le dernier je l'ai soigné je lui avait pété le tibia j'ai était sympa j'aurai pu le laissé souffrir ph34r )

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

#22 02-10-2009 00:47:58

vh26
Adjudant

Tu fais exprès de mélanger whistling

#23 02-10-2009 00:51:11

rafale
Major

vh26 a écrit:

Tu fais exprès de mélanger whistling

oui parce que je suis soldat aussi au contact quotidien des civils ! cet été ils ont fait des promo niveau grille de barbecu si tu en veux l'année prochaine je t'en rapporte whistling par contre ca a inové ils balancent des gazinieres complete maintenant les civils sur nous soldat du feux bleh

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

#24 02-10-2009 00:56:59

vh26
Adjudant

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour les pompiers (métier que j'exercerais si j'avais une deuxième vie lol), et je n'ai jamais compris pourquoi ils ne sont pas aimés à certains endroits, mais là tu mélange un Adjudant de la LE, à cause de qui un gros incendie à eu lieu, avec des petits minables de quartier qui n'ont rien à faire de leur temps. C'est un peu Hors Sujet mais je serai ravi de parler de tout ça dans le bon topic.

#25 02-10-2009 01:00:08

rafale
Major

vh26 a écrit:

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour les pompiers (métier que j'exercerais si j'avais une deuxième vie lol), et je n'ai jamais compris pourquoi ils ne sont pas aimés à certains endroits, mais là tu mélange un Adjudant de la LE, à cause de qui un gros incendie à eu lieu, avec des petits minables de quartier qui n'ont rien à faire de leur temps. C'est un peu Hors Sujet mais je serai ravi de parler de tout ça dans le bon topic.

non on est dans le bon topic car le maire de marseille au lieu de demander la peau de l'adjudant fontaine il ferait bien mieu de calmer et d'arreter ces petites racailles qui trainent dans certains quartiers de sa ville et sont de vrais danger pour les habitants respectables de ladite ville

#26 02-10-2009 01:07:08

vh26
Adjudant

Ahh d'accord j'avais pas saisi le lien désolé!!

#27 02-10-2009 06:34:46

rafale
Major

vh26 a écrit:

Ahh d'accord j'avais pas saisi le lien désolé!!

ba voui tu m'as fait reprendre une conversation qui a ete posté y a plus d'un mois du coup fallait que je raffraichisse la mémoire (le prend pas pour toi mais y en a des plus vieux ici on sait jamais la mémoire peu faire défaut lol Claude pas taper !!!!!!!!!)whistling wink

Pied de page des forums

Propulsé par Punmax
Une création de Rickard Anderson
Modifications & Add ons par Charlie

[ Générée en 0.029 sec., 14 requêtes exécutées ]