Re: Recrutement Militaire
t'es du nord pour demander le 6 RCS?
Sache qu'en 2010 le 6 RCS est restructuré en regiment de transmissions et d'appui au commandement donc ce qui veut dire que suivant ta spécialité tu sera muté.
Un conseil que je peux te donner si tu veux faire conducteur poids lourd demande plutot des regiments du train.
Sinon si tu veux plus d'infos n'hesite pas, je suis du 6 lol

ok ces le quel le régiment du train ?

y en a plusieurs, 121 a monthlery, 515 la braconne pres d'angouleme, 517 chateauroux ( bientot dissous ), toul et souges qui va demenager a nimes

re salut( jai le courage c sur sa

en fin bref bon courage a tous car il va en falloir du courage pour les examens cool on verra tous sa a bordeaux pour les tes si jy arrive alors directe mécanique de char

bonjour a tous
j'ai 21ans et je souhaiterais rentré dans l'armée de terre mais le probléme c'est que je suis en ce moment en surci de 6mois sur une durée de 5ans pour menace de mort avec arme blanche!!!!!
et rentrée dans l'armée de terre et vraiment pour mois eun réve je sais que j'ai fait des connerie et je les et comprie
je voudrais savoir si cette condanation va me donner fin a mon réve je souhaiterais etre maitre chien dans l'armée
merci d'avance de votre réponce

Legio patria nostra ^^

Pas si sur...la légion ne peut pas soustraire quelqu'un à la loi...il faudrait cette fois prendre contact avec un juriste ou le CIRFA...pour en être certain.
Cordialement.

Il est pas recherché il a déjà été condamné donc tout roule il a des chances d'être pris

peut etre mais sache qu'avec les restructurations, il ya diminution des effectifs et que maintenant ils vont etre plus exigeant sur le recrutement mais comme disait claudemili, le mieux c'est de se renseigner dans un cirfa