Re: Tout sur la visite médicale, document officiel !!
en pratique je ne sais pas si ça vous sera d'une réelle utilité, ce document est à destination des médecins militaires, cela signifie que vous risquez d'avoir du mal à comprendre toute une partie des items, ou de comprendre de travers.

Pour cela ce n'est pas un probléme car ma mére est dans la médecine donc je lui en est parler et elle me dirat de quoi il s'agit exactement

euuuu si vous voulai vous parlé entre vous il existe MSN, a chaque fois que vous ercrivé un truc je resoi un message comme quoi que il y a quelqu'un qui me contacte mes vous me parlé pas a moi et n'aite pas dans le sujet, merci de vous ecrire autrepare ou vous voulais...

Mdr uzy59 ici c'est un forum moi aussi je reçois un mail mais si la discussion ne t'intéresse pas tu décoche la case "s'abonner a la discussion" c'est aussi simple que sa.....

dsl alor peut'etre que j'ai male lu les condition alor allé bonne discution

hello toute nouvelle sur le forum jst pour remercié pour le site mè jèmrè vrèment en savoir plus sur la coopération militaire france-cameroun à savoir si des transferts sont possibles du cameroun vers la france.mr6

Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur le forum Aumilitaire.
Sans vouloir être méchant, la moindre des choses quand on arrive sur un forum et de faire une présentation dans la rubrique adéquate pour que les autres forumers en connaisse déjà un peu sur vous. Vous pourrez ensuite poster à votre convenance, et votre question est interessante, et pertinente. Mais d'abord, présentez vous dans la rubrique "Présentation des membres".
Cordialement,
St Cyrien.

bonjour,bonsoir
Jesuis actuellement en pleine démarche d'engagement à l'armée de terre je passe les tests CSO le 8 juin et la visite médicale au mois de juin.J'ai écrit ce message car je voudrait avoir une réponse a une question que je me pose depuis quelque temps.Je suis un traitement neuroleptique depuis 3 mois et le nom du médicament est risperdale.je voudrais savoir si le traitement neuroleptique m'empecherais d'exercer le métier de militaire?Merci pour vos réponses

Bonsoir JEUNESOLDAT,
N'hésitez pas à passer par la sacrosainte rubrique "PRESENTATION des MEMBRES" pour nous dire qui vous êtes, vos projets, vos attentes, etc.
Il est très difficile de répondre à votre question qui ressort du domaine purement médical et qui, en conséquence, ne pourra recevoir de réponse que d'un praticien de la DCSSA (santé miitaire).
C'est donc le médecin-chef du CSO qui a votre "avenir militaire" entre les mains.
BTX

merci pour ta réponse BTX.Parcontre je me sens TRès bien mon traitement ne m'enpeche pas de faire quoi que se soit et ce médicament existe en comprimé,mais dans mon cas j'ai choisi de faire une injection tous les 15 jours je suis vraiment inquiet a l'idée de ne pas etre retenu a cause d'un médicament qui pour moi n'a pa d'effet sur mon état mental et physique.